Sujet : portes ouvertes PVL

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18etur00dfpo15nd1vuk1p6431k3.jpg

il fait beau

Partager

2

Re : portes ouvertes PVL

Ah super, ça m'intéresse. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre pour la Noël, alors cette fois je compte bien y aller...

Quelqu'un y va?

Partager

oui

il fait beau

Partager

En fait le but du jeu c'est de déguster les 2 versions d'essais de la printemps.
Perso c'est la 2 que je préfère, donc je vous implore d'aller voter en masse pour la #2 et dire "mais non ce houblonnage floral n'est absolument pas rebutant, j'aime cette longueur fraîche sur la langue car l'amertume est mesurée"

il fait beau

Partager

5

Je te dirai ça demain, mais le houblonnage floral j'adore ça…

Et la #1 c'est comment?

Partager

6

Des infos sur les houblons utilisés?

Partager

amarillo en dominante et pour le dry hopping.
Sérieusement la #1 est très bien aussi, elle est plus facile. Elle se boira plus facilement mais n'aura pas cette longueur sèche de la drayoppée.
Les deux sont bien faites, c'est un dilemme pour le brasseur qui va peut être se résoudre à mettre en prod' la version la plus consensuelle.
N'oublions pas sinon est sur une diffusion très locales et ce ne dont pas les 6 ou 7 geeks de la Pévèle su vont faire vivre la brasserie.

Ceci dit s'il y a souvent des versions d'essai comme ça à déguster sur place ça me va bien !

il fait beau

Partager

8

On lui achète sa production test.

9

Et pourquoi pas 2 bières de printemps?

Partager

10

Faut bien gagner sa vie, est ce qu'il a les capacités de produire les deux suffisamment et de rentrer dans ses frais ainsi que de dégager des bénef  ?

Sinon la 1 ou la 2, elles ont chacun leur charme au final (j'ai voté pour la 2)

Partager

Surtout au prix qu'il les vend...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

12

En effet, les 2 sont très bonnes. Une préférence pour la #2.

Et petite dégustation de sa blonde et sa triple qui sont également très bonnes.

La brasserie est magnifique, quel beau bâtiment!

Partager

Nix66 a écrit:

Faut bien gagner sa vie, est ce qu'il a les capacités de produire les deux suffisamment et de rentrer dans ses frais ainsi que de dégager des bénef  ?

Sinon la 1 ou la 2, elles ont chacun leur charme au final (j'ai voté pour la 2)

Produire les deux, non. Commercialement il doit installer sa bière sur le marché local, et après il pourra faire des variations. Enfin c'est mon point de vue.

il fait beau

Partager