Sujet : Fut de bière 50 L

Bonjour a tous,

Je possède 4 futs de bière de 50 L dont la date est expiré depuis plusieurs années et ils trainent au font de mon garage. la date pour la consignes étant dépassé, je me demande si je peut essayer de la récupéré en donnant les fûts a un brasseur, est-ce possible ? ou au pire un férailleur.

En sachant que sur les 4 fûts, j'ai essayer d'en vidé un ( j'ai viré le joint pour vidé le fut).
J'ai donc 1 futs vide avec le joint enlevé, et 3 autres plein.

Merci d'avance pour vos réponses !  default/smile

Partager

2

Re : Fut de bière 50 L

Bonjour,

les fûts sont consignés, donc autant les retourner à un grossiste ou un brasseur.

3

Re : Fut de bière 50 L

ok merci, donc il me suffit d'entré en contact avec un grossiste ou un brasseur pour récupéré la consignes.
La consignes, je peux la récupéré directement, soit le prix de la consignes du fut, ou je vais la récupéré contre commande etc.. ?

Partager

4

Re : Fut de bière 50 L

Bonjour, je me permets de reprendre ce sujet car je suis dans le meme cas. je possede des consignes de futs vides, est ce quelqu'un sait ou je pourrais me les faire reprendre? merci

Partager

5

Re : Fut de bière 50 L

Chez celui a qui tu les a acheté, tout simplement.

6

Re : Fut de bière 50 L

Ba c'est une brasserie qui est fermée maintenant, ca fait un bout de temps que les futs etaient a la cave

Partager

7

Re : Fut de bière 50 L

Une brasserie artisanale ? Dans ce cas tu colles une annonce dans un site de petites annonces pour proposer les fût à la revente.