Sujet : Des FOUS at home

Passage à la micro brasserie des FOUS
c'était fermé mais j'ai pu acheter et papoter avec madame

le prix : 38€ les 24 x 33cl on peut choisir ce que l'on veut parmi la gamme et les disponibilités
pour ma part j'ai pris : 5 stouts, 5 beyond the pale, 5 duc de carnoet, 2 orson ale, 2 tartarin's top tipple, 5 whyld mild

la bière servie au fut est l'orson ale, la production annuelle totale est de 100hl, chaque jour brassage de 2hl
une creperie de Carhaix a commandé une bière spéciale donc une nouveauté dans la gamme mais que je n'ai pas pu acheter et dont je ne me rappelle plus le nom (une ambrée sans trop d'amertume)


http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3492/t/p18g49sg5f1a0fekr1ipr1983a43.jpg

Partager

2

Re : Des FOUS at home

La bière de la crêperie c'est la Ty Gwech'Ale (la crêperie se nomme "Ty Gwechall"). Tu n'as rien raté, c'est une bière pour les buveurs d'eau mais qui ne s'intègre pas du tout dans la gamme de la brasserie. Elle n'a aucune amertume, ni aucun intérêt à part l'étiquette peut être.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3

Re : Des FOUS at home

Une production annuelle de 100hL en brassant chaque jour 2hL ? Ca nous fait une année de 50 jours ça default/tongue

Partager

4

Re : Des FOUS at home

Ces anglais, ils ne savent plus quoi inventer.

Partager

5

Re : Des FOUS at home

Patate a écrit:

La bière de la crêperie c'est la Ty Gwech'Ale (la crêperie se nomme "Ty Gwechall"). Tu n'as rien raté, c'est une bière pour les buveurs d'eau mais qui ne s'intègre pas du tout dans la gamme de la brasserie. Elle n'a aucune amertume, ni aucun intérêt à part l'étiquette peut être.

Elle a justement un intérêt, c'est qu'elle est vendu pour une crêperie et elle a un sacré gout de pomme, on dirait qu'il y a un assemblage avec un jus de pomme.

Partager

6

Re : Des FOUS at home

par semaine of course -)

Partager

7

Re : Des FOUS at home

J'ai bu deux ou trois fois la Ty Gwech'Ale (et jamais tout seul), et personne n'a jamais trouvé le moindre goût de pomme.

Partager

8

Re : Des FOUS at home

ardenno a écrit:

par semaine of course -)

Héhé ça va tout de suite mieux ! Merci pour les précisions en tout cas.

Partager