Sujet : Drôle de journée

Ça commence avec un Orval. que je me suis servi à l'apéro. Ma femme prend la bouteille : "il en reste un peu je te le verse" geste à l'appui. J'ai à peine le temps de hurler NOOOOOOON !!!
" Ben quoi c'est un sacrilège ?"
"Oui"

Voilà qu'arrive ma belle-mère : "ah j'ai goûté un truc que vous ne connaissez pas, c'est de la Kriek Cerise"
"Ben si je n'en connais pas d'autre"
"Ah c'est bon c'est féminin (pensée pour Peste) vous en avez?"
"Pas celle que vous avez goûtée je pense mais j'en ai une Boon, peut être un peu moins ... "Féminin" comme vous dites"

Jamais 2 sans 3 voici mes derniers invités qui arrivent. "Comme on sait que tu aimes la bière on t'a ramené ça, c'est nouveau je suis sûr que tu ne connais pas."
"Ah effectivement j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais goûté. Dommage elles ne dont pas fraîches mais heureusement j'ai mis de la Petite Princesse au frais.
http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18lfifgif17vl0h1cg5n2atvo4.jpg

Alors quoi ?
A) personne ne m'aime ?
B) où sont les caméras ?
C) le poète est un cormoran, cloué au sol ses ailes de géant l'empêchent de marcher.

il fait beau

Partager

2

Re : Drôle de journée

réponse A, tu n'as pas d'amis.

Re : Drôle de journée

Remarque que je reste poli (je pense qu'on peut même dire stoïque)

il fait beau

Partager

4

Re : Drôle de journée

Je pense que le poète est un cormoran qui cloue des caméras car personne ne l'aime.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : Drôle de journée

Kro avait déjà sorti une K voilà quelques dizaines d'années et ça n'avait pas marché : une sorte de bière légère...sans amertume qui disaient.
Kro récidive sur le fruité avec une bouteille transparente comme son produit.
J'ai vu la pub (coïncidence ?) en sortant du boulot : le K by Kro est désespérant.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Drôle de journée

K k K k K K k K k K K k K k K K k K k K K k K k Katastrophique

Partager

7

Re : Drôle de journée

On parle de bière ici, pas de limonade.

8

Re : Drôle de journée

Je me souviens de la K, c'était en 1995, je faisais mon service militaire. Le carton indiquait bière "light", ça ne donnait donc que de petits abdos Kro.

Partager

9

Re : Drôle de journée

Et quoi, vous ne buvez pas le fond de l'orval ?

Partager

10

Re : Drôle de journée

Moi, je verse tout dans le verre.

11

Re : Drôle de journée

Moi je bois à la paille, avec une tranche de citron.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : Drôle de journée

Moi j'y mets de la grenadine car c'est beaucoup trop acide pour moi cette bière !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

13

Re : Drôle de journée

on attend toujours ta note de dégustation pour la K... quand tu as le courage...

Partager

Re : Drôle de journée

pas encore ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. .......................................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................................................................................................................... .................................................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

il fait beau

Partager

15

Re : Drôle de journée

...Si les éviers pouvaient parler (et poster leurs commentaires)

Partager

Re : Drôle de journée

Les wawa aussi !

il fait beau

Partager

17

Re : Drôle de journée

Les wawa et les éviers sont ravis. ça les récure.

18

Re : Drôle de journée

Et le citron amène une certaine fraicheur aux wawas.

Partager

Re : Drôle de journée

ça y est j'ai dégusté....

http://forum.touteslesbieres.fr/post104421.html#p104421

il fait beau

Partager