Sujet : ptit lundi, grande semaine

pas beaucoup de mouvement aujourd'hui.
ça tombe bien j'avais rien d'intéressant à dire.

il fait beau

Partager

Re : ptit lundi, grande semaine

je vais le dire à Achtung que tu augmentes tes messages en disant n'importe quoi, je trouve ça vraiment horrible de doubler les gens pour gravir plus vite les échelons (biérothérapeute (Belgitude) ou biérophile suprême (Mustang)), je dirais même que je m'insurge devant cette attitude !
(ça va j'en fais pas trop...en même temps j'augmente les miens mouahahahahah!!! mais Chuuuut)
Allez tiens default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3 (modifié par mustang 05-02-2007 22:19:15)

tu sais on peut me depasser en nombre de poste !! ca je m'en fou un peu !! voir beaucoups !! du moment que ca apporte une aide au autre ou des infos ou d'autres constructif !! pk pas !!

apres delirer de temps ne fait pas de mal non plus !! sauf que le petit jeux pour monter son score !! ca peut defois que durer un temps et vite lasser !! soit le moderateur ou le proprio default/Joker_PDT_47:Joker_PDT_47:

pour l'avoir vu ca ailleurs sur d'autre forum

et l'humour c'est genial !! surtout quand c'est la bonne rubrique !!

vous savez ce que j'en dis !! default/Joker_PDT_47:Joker_PDT_47:

default/Joker_PDT_53

moi ce que j'en dis !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Bon je vais commencer à mettre des points négatif pour tout abus de ce genre default/gun2

J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont induits en erreur avec la rubrique Estminet et la rubrique Estaminet-Bar-Pub- etc 

Je pense que l'on devrait rebâptiser  la rubrique l'Estaminet en "C'est ma tounée" default/Joker_PDT_46 bon d'accord je me :Joker_PDT_37:

Partager

Tiens, c'est bizarre Guernoulle...nous on dit :
"petit lundi, grosse semaine"...
T'es sûr que tu ne t'es pas trompé ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

"Estaminets - Bars - Pub - Brasseries" se trouve dans la section  "Bons plans - Visites" du forum.

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre ça.

Par ailleur, si on lit un peu les indications du forum (oui, je sais, ça nécessite un peu de lecture, c'est fatiguant) :

Estaminets - Bars - Pub - Brasseries
Vous avez visité un Estaminet, bar, pub ou brasseries, faites les nous découvrir

Je pense que c'est clair non ?

PS : si vous faites l'effort de lire l'indication qu'il y a juste en dessou de la catégorie, il y a une explication sur l'usage de la catégorie. Il y a meme dans certaines catégories un post-it explicatif. Encore une fois, ça nécessite la lecture de celui-ci... Oui, c'est fatigant de lire.

Je me faisais la même réflexion, les gens ne lisent pas le texte en regard du titre.

Partager

Tiens, tu me vouvoies maintenant !?
default/Joker_PDT_52

Partager

9

Vous = plusieurs

Le message s'adresse à tous les membres.

Oui, c'était pour le PS...
default/Joker_PDT_47

Partager

11

PS : Post Scriptum. default/Joker_PDT_47

Je sais.
J'aurais dû m'appeler NB...!

Partager

13 (modifié par guernoulle 06-02-2007 09:39:44)

mille excuses, j'm'ai trompé. j'ai du brin din mes yeux ! Là c'est pas fait exprès.
En meme temps c'est effectivement de l'humour, j'aime bien agiter le bocal et ça a effectivement bien fonctionné !
Et le grade qui va avec le nombre de messages on s'en fout effectivement (d'ailleurs je ne poste en rubrique bienvenue que quand j'ai effectivement quelque chose à dire, et sinon je laisse les anciens - et les nouveaux qui en ont envie, faire l'accueil des bizuths).
Sur le forum il y a des rubriques pour lesquelles on a un intérêt direct, et d'autres que l'on visite par sympathie et sur lesquelles on poste par convivialité
default/Manger (10)

edit : grande ou grosse, j'ai déjà entendu les 2.

il fait beau

Partager

Et oui effectivement on s'est planté de rubrique!!! Excusez moi aussi!!! J'ai suivi notre ami gueurnoulle et moi aussi c'était de l'humour, pensez vous vraiment que je sois assez nulle pour dire que je veux gonfler mon nombre de messages à qui veut bien le lire (non ne répondez pas je pense que je vais me véxer) et puis  ça changerait quoi franchement...bon apparemment je n'ai pas le même humour que vous, je tâcherai de ne plus participer! encore désolée...:Joker_PDT_53:
une dernière pour la route default/Manger (10)
bonne journée

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

15

VOUS AVEZ DE LA MOUSSE DE CHOUFFE DANS LES YEUX !!!

16

Ne pourrais-on pas déplacer ce topic au bon endroit?

(et pour la mousse de Chouffe, elle est dans le haut de mon verre moi default/Joker_PDT_47 )

Quent  default/trinque_gif

Partager

SOAD a écrit:

pensez vous vraiment que je sois assez nulle pour dire que je veux gonfler mon nombre de messages à qui veut bien le lire

NAAAN !

SOAD a écrit:

...bon apparemment je n'ai pas le même humour que vous, je tâcherai de ne plus participer! encore désolée...:

NAAAAAAAAN !

Bon j'ai fait mille excuses à tous et je t'en fais dix mille à toi en particulier SOAD (bien à moi de le faire je ne vois pas d'outre post qui aurait pu te faire cet effet). Disons que c'est le problème quand ça part en vrille (c'est bien l'effet recherché de ma part) et que parfois ça peut finir par en heurter certains (au fait quelqu'un a des nouvelles d'Estelle ?).

Donc excuses PUBLIQUES : je n'ai jamais pensé ça de ta part, ou de la part de qui que ce soit.

Au fait c'est marrant j'ai reçu aujourd'hui des nouvelles d'un copain vendéen (Les Sables) qui vient de s'acheter une beertender. C'est joli la vendée (Pouzauges, Les Sables, La Roche ...et les îles). Mais pourquoi boire de la H......N ? (ça c'est pour en heurter d'autres default/Joker_PDT_44

il fait beau

Partager

18

Tout est bien qui fini bien, PATRON tournée générale default/Manger (10)

Partager

Oui, cessons les séances d'auto-flagellation en public...

Partager

20

SOAD a écrit:

(non ne répondez pas je pense que je vais me véxer) et puis  ça changerait quoi franchement...bon apparemment je n'ai pas le même humour que vous, je tâcherai de ne plus participer! encore désolée...:Joker_PDT_53:
une dernière pour la route default/Manger (10)
bonne journée

comme je te l'ai dis en mail priver direct !!

c'etait pas le but rechercher !!

apres on va te supplier faut pas rever !! pas mon genre !! les autre font ce qu'ils veulent !! mais bon se vexer !! c'est juste un peu con !!

apres chacun ca vie !! ses emmerdes !! et reflechie !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

21

P.S. a écrit:

Oui, cessons les séances d'auto-flagellation en public...

m'en fout !! moi j'aime me faire flageler !! aohhhhhhhhhhhhhhhh oui !! par les femmes des copains !

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

je sais que belgitude est deja avec moi !! devant une bonne biere !!

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

Ouiii...je viens de m'enfiler une Page 24 Blonde Réserve Hildegarde...miom !
Encooore !
Fais moi mal !

Partager

23

Moi, juste 2 bonnes Jup' bien fraiches à la pompe après avoir couru 12,34min sous la neige pour se donner bonne conscience d'avoir quand même fait quelque chose à l'entrainement default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

24

faire mal a un nordiste !! ca peut etre dur !!

si si !! une choucroute !! une vrai de vrai mustangienne !! en biere !! ca va etre plus dur !!

mais je vais essayer !! dans quel gamme tu veux ???

blanche
brune
ambre
pils
etc .....................

je sens que je vais en baver !!!!!!!!!

25 (modifié par mustang 06-02-2007 22:21:33)

Quent a écrit:

Moi, juste 2 bonnes Jup' bien fraiches à la pompe après avoir couru 12,34min sous la neige pour se donner bonne conscience d'avoir quand même fait quelque chose à l'entrainement default/Joker_PDT_53

tu a couru 12,34 mn !! ca donne quoi en francais ?????

12 mn 34 s !! lol

au faite tu a mis un bonnet !! j'ai pas encore envie que tu te degarnisse avant que j'arrive cette été !!! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_52::Joker_PDT_47:

non pas taper sur la tete !! sinon si tu veux des cheveux !! je pourrai t"en donner !! j'en ai trop en longueur !! malgre mes 40 balais !! je sais je suis un jeune coq !!

default/Joker_PDT_53

puree si il a mon age !! je vais me faire casser la gueule !!

m'en fou atchoum est pas beaux !! et roule en multiplat !!!