Sujet : Liens dans une autre fenêtre

Je sais pas si l'idée a déjà été proposée, mais je m'étais fait la réflexion, qui m'est revenue suite au post de belgitude en Collection sur la manière de mettre à jour les doubles, qu'il serait pratique d'avoir les liens donnés dans un post qui s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle du forum.

Pour le moment, tout lien réalisé lors de la rédaction d'un post grâce aux différents boutons de mise en page s'ouvre dans la même fenêtre, ce que je ne trouve pas tjs pratique, vu qu'on perd la page du forum, et que si on veut répliquez tout en regardant le lien proposé, c'est pas évident.

Bien sur, on peut faire clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", mais si il y a moyen de facilement paramétrer l'ouverture des liens dans une autre fenêtre, je suis sur que ca serait plus agréable.

Peux-tu donc nous dire si c'est possible achtungbaby, ou bien si le script du forum ne le permet pas.

Quent  default/trinque_gif

Partager

2

Re : Liens dans une autre fenêtre

Non, c'est pas modifiable et ça n'a pas grand intérêt.

Si tu utilises un navigateur moderne : firefox ou Ie7 (beurq), il te suffit de faire ctrl + clic pour ouvrir un nouvel onglet, ou encore avec une souris 3 bouton, tu cliques sur le bouton du milieu.

Tu dois même pouvoir paramétrer ton navigateur pour que le clic ouvre systématiquement une nouvelle fenetre.

3

Re : Liens dans une autre fenêtre

Oki, merci de l'info default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager