Sujet : Amethystina

B'jour,

Amethystina, 32 ans, un peu moins de dents, amateur de bonnes bières depuis pff.... 16 ans ? Ouais, quelque chose comme ça.
En fait avec mon vieux on avait un super magasin vers chez nous qui nous a fait essayer des dizaines de bières à l'époque. Et donc on ne se privait pas pour partager cet intérêt commun.

Au fil des ans j'ai pu tester beaucoup de choses de différents pays. France, Irlande, Allemagne, Belgique, Angleterre, Canada, etc...

Bien que sachant savourer à sa juste valeur une bonne Guinness pression qui n'a pas trop voyagé ou une Allemande toute légère par beau temps, mon amour va véritablement pour les bières assez nourrissantes. Là où il y a à boire et à manger.
Donc j'aime bien les Belges bien épaisses (Duvel, Maredsous, St bernardus, Chimay...), et les bières de gardes Françaises (Ch'ti triple, 3 monts, La choue, Choulette, etc.).

Mais étant ouvert d'esprit je suis intéressé par pas mal de styles et marques différentes, tant que ce n'est pas de la Valstar ou de la Carapils....

Penchant allègrement dans le côté épicurien, je suis également amateur de cigares, de whisky (un peu) et de rhums (beaucoup). Bien entendu la bonne bouffe est une norme pour moi. Ha, par contre je ne suis point un buveur de vin ! J'y connais rien en pinard.... RIEN ! J'aime pô ça l'rouge... J'bois un peu de blanc (Riesling) avec du frometon mais c'est tout.

Voila. Sinon j'ai des passions diverses et variées : Serpents, Hockey sur glace, musique...

Je déteste le langage sms et les messages bourrés de fautes d'orthographe. J'en fais quelques unes moi même, bien sûr, mais je déteste le manque d'effort et supporte le site "Bescherelle ta mère".

Je ne brasse pas moi même, mais j'ai un ami qui exerce cet art. Cependant peut-être qu'un jour je m'y attellerai.

A la bonne vôtre, avec une Maredsous triple pour moi en ce moment.

Partager

2

Re : Amethystina

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Re : Amethystina

Yo !

Let it beer

Partager

4

Re : Amethystina

Bienvenue parmi nous.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

5

Re : Amethystina

Bel avatar.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : Amethystina

Bonsoir et bienvenue à toi Amethystina

"Le plus grand des pêchés est d'être né" Samuel Beckett

Partager

7

Re : Amethystina

Bienvenue par minou

Partager

8 (modifié par Amethystina 28-11-2014 16:13:04)

Re : Amethystina

Merci à vous.

Merci Patate, il est super cool ce p'tit chat.

Partager

9

Re : Amethystina

Merci de lire le point 9.2 des règles du forum quant à l'insertion d'images sur le forum :

Règles du forum

Merci.

Re : Amethystina

Toutes mes excuses. C'est arrangé.

Partager

Re : Amethystina

Bonjour Améthyste

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager