Re : Imaginons
T'es fou, le fermier va nous tirer dessus à la chevrotine comme des garennes
Bon sans mais c'est bien sur ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ?
j'en ai deja fait par le passé et a d'autre endroit !! lol !!
maintenant il faut voir ou ??
car traverser la moitier de la france !! pour une degustation !! ca risque de faire short !! lol !! en tout les cas pour moi !! deja !! lol !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
l idee est sympa oui mais pour que tout le monde se deplace c est pas gagner !
7 07-02-2007 13:32:05 (modifié par SOAD 07-02-2007 14:00:55)
Moi je trouve ça très sympa! Seulement il faudrait être à la source, donc je propose tous en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas peur!!!
en fait il faut fixer une date et s'y tenir
Léo 2 dents
je suis prenueur !! sauf que si SOAD a pas lu !! mon priver sur ca boite gmail !!! il va me battre !!
sinon !! pour la belgique !! je suis meme super d'accord !! ca va etre du pour pas mal de monde !!
si cela se passe que sur une journee !!
l'ideal !! un week end !!
car je pense que l'on est nombreux en famille !!! idee aussi a penser !!
meme en couple sans enfant !! ca le fait !!!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Même pas peur!!!
menteur !! mettre des fausses baffes au gothiques !! chouette !!
Ami commence a sortir les chaine a velo !! qu'on les mates ces jeunes coq !! du hard !!! arghhhhhhhhhhhhhh !!
viva AC/DC §§ ET CIE §
10 07-02-2007 15:33:56 (modifié par SOAD 07-02-2007 15:47:00)
je te jure que je dois me faire la Belgique maintenant que quelqu'un doit fixer une date je serais là!
Toi Mustang arrête d'avoir peur de moi je ne suis qu'une fille alors c'est bon même pas peur!!!!!!!!!!
et puis j'aime le métal alors... j'adore si tu me mets du Iron, death et autre comme system (SOAD=system of a down)) j'm'en bats les couilles (que je n'ai pas) du moment que j'apprends des choses!!!!!!!!!!!!!!!
et au fait c'était adressé au gars du forum et moi je m'impose, chui inconsciente!!!
mdr
partante chui mariée avec un gars trop fort!!!!!!!!!!!! Mdr, même pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me supporte depuis de longues années, vous pourriez compatir bande d'ingrats!
Léo 2 dents
lol ! une fille ou une femme !! lol je continue de te chamber un peu !! a tu recu mon mail !!
moi avoir peur :!! euhhhhhhhhhhh !! j'ai un doute !! la mienne est terrible et j'en supporte 3 de pisseuse a la maison !! alors avoir peur !!
je deconne !! et content de te voir !! plus vexer !! pourtant j'ai repondu ! que veux tu je suis chiant !! mais que veux tu on se refais plus !!!
matcho !! jamais !! au contraire les femmes qui apprecient la biere !! j'aime !! elle ont une autre vue de nous les males !!
:Joker_PDT_47::Joker_PDT_47:
12 07-02-2007 16:04:50 (modifié par SOAD 07-02-2007 16:05:45)
@ mustang: c'est pour ça que je persiste et signe espèce de saloperie , je ne t'en veux pas et g bien reçu ton mail! t'es chiant queuh même !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je t'aime bien!
Léo 2 dents
euh chiant !! oui !! vrai et direct aussi !!
apres il faut savoir me prendre !! ou comprendre mes reactions !! qui ne sont jamais agressive ou mechante !!
apres je ne fais pas partie des "imbeciles qui ne changent pas d'avis"
et surtout je ne suis pas oboutiste !! je sais reviser mes jugement et mes erreurs !! et les corriger :: n'est ce pas !!
grrrrrrh t chiant putain, t pas un vieux crouton com tu veux nous le faire croire!!!!!!!
t quelqu'un de bien, g bien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léo 2 dents
euh si je peux me permettre une petite coupure dans votre envolée.
Au niveau femme, il existe beaucoup de brasseurs féminines en Belgique
17 07-02-2007 17:06:11 (modifié par guernoulle 07-02-2007 17:07:19)
je l'avais dit, ptit lundi grosse semaine !
Au niveau femme, il existe beaucoup de brasseurs féminines en Belgique
On les appelle comment, des brasseuses ou des brassieres ? (je n'ai pas mis d'accent because it's an english joke)
Le premier macho qui dit "on les siffle" sera grondé ("on les siffle" c'est réservé aux pils en galopin, ce n'est vraiment pas biérophile)
Donc stop au machisme !
Estelle ???
pfff faut demander à notre ami Belgitude je pense!!!!!!!!
Léo 2 dents
belgitude a écrit:Au niveau femme, il existe beaucoup de brasseurs féminines en Belgique
On les appelle comment, des brasseuses ou des brassieres ? (je n'ai pas mis d'accent because it's an english joke)
D'après ce site
http://pivoineblanche7.canalblog.com/archives/2007/01/31/3857408.html
on devrait dire brasseuse.
20 07-02-2007 17:51:27 (modifié par mustang 07-02-2007 17:54:23)
je l'avais dit, ptit lundi grosse semaine !
belgitude a écrit:Au niveau femme, il existe beaucoup de brasseurs féminines en Belgique
Le premier macho qui dit "on les siffle" sera grondé ("on les siffle" c'est réservé aux pils en galopin, ce n'est vraiment pas biérophile)
Donc stop au machisme !
Estelle ???
on les appelle pas :!! on les siffle !!!
je suis deja assure de prendre 5 baffes !!
la mienne (corinne)
celle de la femme a belgitude
celle de atchoum (charmante est tres gentil)
celle de ami
celle de soad (on s'est meme pas si c'est une femme !! on a pas la preuve - lol *- j'en prend 2 - la 2eme compte pour dur beurre !! lol )
bon pour les fesses !! je suis preneur !! vu ce que je vais me prendre !!!
euh desoler pour les demoiselles et les dames !!! si j'en oublie pour me frapper !!
:Joker_PDT_51::Joker_PDT_51::Joker_PDT_47::Joker_PDT_47::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:
car les coups dans la figure et au niveaux de la nuque !! ne me sont pas recommander !! jusqu'en mai !!
eh oui j'ai ete recaler pour le role de cascadeur pour "spiderman 3" je suis pas rester coller au mur !! et devaler un escalier !! snff snifff sniff !!
D'après ce site
http://www.corsetiere.net/Spirella/Brassieres/Bras.htm
on dit brassieres
brassière=Camisole ou corsage à manches servant à maintenir la poitrine; vêtement de nuit
ou Petite chemise à manches portée par les nourrissons, généralement en laine tricotée, et qui se noue dans le dos à l'aide de cordons.
bref le mot qui ne va pas...merci charlot!!!!!!!!!!!!!!!
Léo 2 dents
Dans le plus pur respect de la brasserie, je pense que l'on dit brasseur
N'oublions pas que du temps de nos grands parents (du moins en belgique) c'était les femmes qui brassaient la bière à la maison.
D'ailleur dans la série les maîtres de l'orge ce sont les femmes qui brassent.
Et oui, les gars c'est comme ça.
Mes dames vous avez toute ma gratitude (j'erpère avoir un bisou et pas de baffe avec une phrase pareil)
mais de toute façon la langue française est mal faites car on dit salut des gars comment va, mais quasi jamais salut les garces comment ça va et pafff pafff pafff voilà je viens de m'en prendre trois
Oui, dans le Nord également : la littérature brassicole et les archives nous racontent que les femmes brassaient à domicile ou à la ferme.