Sujet : refroidi

bonjour cela fait 5 ans que j ai ma tireuse a biere krups vb502 et voila qu elle ne refroidi plus j ai demontee ,mais rien vu de crame  merci de votre aide

Partager

2

Re : refroidi

Ici c'est pour se présenter, tu n'aura pas de réponse à ta question ! Pour ça il y a une section "Pompe à bière" ! default/Joker_PDT_47

En cherchant un peu, tu y trouveras peut-être une solution à ton problème ! default/big_smile

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

3

Re : refroidi

Sinon, bienvenue !

Partager

4

Re : refroidi

aussi

Re : refroidi

Bonjour à Tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je pense que c'est le bon endroit où je pourrais trouver des réponses.

Je souhaite ouvrir, enfin nous avons le projet de d'ouvrir une cave à vin et bière dans le 31.

Je suis novice en terme de bière mais j'apprécie énormément celle qui vient d'Allemagne (grace à ma bonne copie Alsacienne, arrcchhh !!!).

Mon compagnon et moi aimerions accueillir les gens en toute simplicité dans un endroit chaleureux et faire PARTAGER les vins et bières que nous aimons avec un peu de charcuterie et fromage pour dégustation et tout sur fond d'un bonne musique .....

Il existe ce concept ds notre ville déjà mais il y a du monde et je pense qu'il y a de la place pour 2, surtout qu'on est juste à côté de Airbus.

Enfin, nous sommes tout ouïes pour vos conseils et motivations pour ce genre de création d'entreprise.

Merci à vous tous

Partager