Re : Imaginons
Non, on dit salut les gueuzes
Mdr achtung
Je suis partant également pour ce w-e rencontre-dégustation, et pourquoi pas échange tant qu'on y est.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Imaginons
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Non, on dit salut les gueuzes
Mdr achtung
Je suis partant également pour ce w-e rencontre-dégustation, et pourquoi pas échange tant qu'on y est.
celle de soad (on s'est meme pas si c'est une femme !! on a pas la preuve - lol *- j'en prend 2 - la 2eme compte pour dur beurre !! lol )
bon pour les fesses !! je suis preneur !! vu ce que je vais me prendre !!!
euh desoler pour les demoiselles et les dames !!! si j'en oublie pour me frapper !!
je ne peux pas te donner de preuve crois moi sur parole (qu'elle est l'avantage sur un forum sur les bières à dire qu'on est une Gueuze (dixit Achtung ;-)) ??? Voilà y en a pas!!!!!
Mais de toutes façons : COURS saloperie et ne te retourne pas, hein les Filles toutes avec MOI !!!!! à moins que tu sois maso...c'est une autre histoire... mais on ne peut rien pour toi :smile: !
et vive Belgitude pour ses bonnes idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une tres bonne serie TV
"les maitres de l'orge" en dvd (saga reelle d'une brasserie belge)
et il me semble qu'il y a une suite
et qu'il y a une autre saga Tv !! concernant la biere ! en dvd aussi
on les appelle pas :!! on les siffle !!!
je suis deja assure de prendre 5 baffes !!
la mienne (corinne)
celle de la femme a belgitude
celle de atchoum (charmante est tres gentil)
celle de ami
celle de soad (on s'est meme pas si c'est une femme !! on a pas la preuve - lol *- j'en prend 2 - la 2eme compte pour dur beurre !! lol )
:Joker_PDT_47::Joker_PDT_47::Joker_PDT_47::Joker_PDT_47::Joker_PDT_47:
... et de 6 avec la mienne (bibi) !!!
tu risque rien avec la mienne je la laisse a la maison je prefere tester les habitantes sur place ^^ alors vaux mieux ce deplacer seul dans ce cas la :Joker_PDT_08:
ouais tu as raison, on va peut être éviter les baffes !
Bon alors quand ?
Mustang tu peux bouger à partir de quand ?
"les maitres de l'orge" en dvd (saga reelle d'une brasserie belge)
C'est tiré d'une BD de Van Hamme à la base ;-)
Je pense que c'est d'abord le film qui à été pensé en premier, mais la BD est sorite avant....
Je me renseigne
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Imaginons