Sujet : Misanthrope

Bonjour à tous,

je m'appelle Loïc, 34 ans et je vis en Haute-Savoie, à Thonon les Bains... Un petit bout de 2 ans surnommé Minisanthrope... Et je suis Pompiers à Paris.

Passionné de montagne, mon sport de prédilection est l'escalade, mais j'aime tout autant l'alpinisme, la randonnée, le VTT, le ski... Je suis aussi un adepte du rasage à l'ancienne (au coupe-chou plus précisément)

Amateur de bonnes choses, j'aime déguster un bon café expresso tout autant qu'une bonne bière... C'est donc ce qui m'amène sur ce forum, pouvoir répondre à certaines de mes questions, en apprendre plus sur la bière et pourquoi pas découvrir de nouvelles bières, car je me considère encore comme un inculte dans ce domaine (d'ailleurs je le suis default/big_smile ).... Mes dernières tentatives personnelles de découvrir des nouveautés ce sont soldés par des échecs, malgré mon chauvinisme exacerbé, j'aurais mieux fait de me casser une guibole le jour où je me suis laissé tenté par "La Fripouille" default/lol .....

Bref, pour le moment, je me contente de valeur sûre (à mon goût quoi) que sont les produits suivants:

- Heineken,
- Goudale,
- Leffe (Classique, Rituel, triple)

- Brasserie du Mont-Blanc (La blanche principalement),
- Brasserie du Mont Salève (que je viens de découvrir suite au conseil d'un ami),
- Brasserie du Léman (proche de la maison default/tongue )

A très vite sur le forum,

default/beer2

[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13[/img]

2

Re : Misanthrope

Bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Misanthrope

Bonjour Misanthrope
La Heineken tu t'en sers pour éteindre les incendies ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : Misanthrope

Bienvenue !
Ca va, ton ami t'a déjà bien conseillé default/smile

Partager

5 (modifié par Misanthrope 22-03-2015 10:27:25)

Re : Misanthrope

Ah les goûts et les couleurs default/wink

J'aime bien l'Heineken, c'est passe partout, et c'est pas désagréable en bouche default/wink il y en a des pires....

Merci pour votre accueil default/smile

[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13[/img]

6

Re : Misanthrope

Bonjour et bienvenue sur le forum.