Sujet : liste des bières

J'ouvre ici une discussion sur la liste des bières établie il y a pas mal de temps par Belgitude et épinglée à la rubrique "propositions dégustations"

http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?pid=10719#p10719

et qu'est ce qu'on fait avec ce tableau ?
On le met tous à jour au fil du topic ? avec magasins dates prix ?
Ou bien c'est Belgitude ? et on laisse un post unique en tableau de référence (alors il faut effacer mon post là-bas)

il fait beau

Partager

Re : liste des bières

Pour moi si chacun apporte sa pierre à l'édifice, c'est le TOP

En clair chacun fait son tableau excel, me l'envoi et moi je mets tout en music dans un seul tableau.   c'est parti .....

Partager

3

Re : liste des bières

Le but initial était de pouvoir référencer une liste de bières facilement trouvable par les membres pour pouvoir proposer des dégustations rencontrant le plus grand nombre possible de testeurs.

Re : liste des bières

Oui c'est vrai, car si je dois déguster une bière française, suisse ou autre je vais avoir dur et Quent aussi, ce que je vais faire (j'sais pas encore quand) c'est de la mettre à jour

Partager

Re : liste des bières

OK je prend en charge une première mise à jour à partir de ce qui est déjà sur le forum (délai 15 jours ?)

il fait beau

Partager

6

Re : liste des bières

CE qu'il faudrait, c'est que nos membres disent si ils veulent participer et ensuite qu'ils établissent la liste des bières qu'ils peuvent trouver. A partir de ça, il sera possible de faire une liste de dégustations possibles.