Sujet : module peltier tec1-12706??? sur HD3620

Bonjour à tous:)
qui a déja utilisé ce module en remplacement de l'original? et que faut il en penser? valable ou pas? car le prix de ce module peltier est intéressant par rapport à celui d'origine...10 euros au lieu de 40...quand même!!!
bien qu'ayant changé les condos et en ayant une alimentation qui marche sur ma HD3620...je suis toujours à 13/14°....j'ai juste un regret...d'avoir mis comme pâte thermique une au silicone!!! je pense que je vais changer pour de l'artic silver5...cela pourrait venir de là? qu'en pensez vous les experts du démontage HD3620?
Pour boire frais, je suis obligé de mettre le fût au frigo et de mettre les verres au congèle....que de manips default/smile
Merci pour vos retours d'expérience default/smile
J'ai pensé aussi au capteur de température (NTC sensor assy 996500044306) mais je pense plutôt au peltier ou à la pâte thermique qui n'est pas bonne

Partager

2

Re : module peltier tec1-12706??? sur HD3620

Bonjour, j ai exactement le même problème. J ai remplacé ma pâte thermique , j ai cependant un doute sur mon alim , elle sort bien 10,47v mais le peltier ne tire que 2,5 ampères , si quelqu in pouvait me donner l intensité du module sur une machine qui descend a 3 ,4 degré
Merci

Partager

3

Re : module peltier tec1-12706??? sur HD3620

Bonjour, j ai exactement le même problème. J ai remplacé ma pâte thermique , j ai cependant un doute sur mon alim , elle sort bien 10,47v mais le peltier ne tire que 2,5 ampères , si quelqu in pouvait me donner l intensité du module sur une machine qui descend a 3 ,4 degré
Merci

Partager