1 (modifié par pedreaus 06-09-2012 12:12:39)

Sujet : voyant rouge allumé en permanence krups VB502

bonjour,
depuis quelques jours, le voyant rouge de ma pompe à bière reste allumé en permanence. La machine refroidit mais ne passe plus au vert donc le ventilo tourne toujours à fond.
j'ai démonté les différents caches, rien ne semble avoir chauffé. J'ai remis de la pâte thermique sur les 2 faces du module pelletier.
Il arrive que le voyant passe pendant une fraction de seconde à l'orange si je ferme rapidement le couvercle.
Comment puis je connaitre l'origine du problème? (sonde ? carte?)
merci de votre aide.
pedreaus

Partager

Re : voyant rouge allumé en permanence krups VB502

j'ai exactement le même problème depuis 5 jours il reste allumé en rouge ,mais refroidie le fut quand même quelqu'un aurait une idée de la panne merci

Partager

3

Re : voyant rouge allumé en permanence krups VB502

Panne trés connue, l'explication est sur le forum, on ne va pas ouvrir un nouveau poste à chaque fois !!! default/roll

Partager

4

Re : voyant rouge allumé en permanence krups VB502

je vous donne des nouvelles j'ai essayer d'alimenté la carte de gestion pour voir si le probleme venait de l'alim ou de la carte elle meme.
j'ai branché mon alim 12v 10a sur la carte ,la le ventilo tourne sans accoup mais j'ai toujours le probleme du voyant de température qui reste au rouge .
pour répondre si la tension chute non elle reste pareille.

[url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-accessoires-coque-etui-chargeur-samsung-galaxy-note-5-666.html][color=#393333]coque galaxy note 5[/color][/url]

Partager