Sujet : pompe à bierre en panne, ne s'alume plus

bonjours

j'ai decouvert ce forum en faisant quelque recherche sur google du pourquoi ma pompe beertender krups VB5020FR ne s'allume plus

et j'ai donc decouvert qu'en general c'est l'alimentation qui deconne
une fois deposé j'ai remarqué que branché elle emet des "tic tic tic tic tic"
elle à l'air d'avoir 3 condo "gonflé" sur le dessus, et une petite resistance qu'a degueulé un liquide marron, mais je ne vais pas savoir les tester ni les changer correctement 


bref, donc je veux changer l'alimentation, mais je ne sais pas si je doit prendre exactement le meme modele que celle que j'ai d'origine, ou si une autre peut aller aussi, ni si il y a des site plus fiable que d'autre default/wink

la reference de mon alim est CPS07402

je la trouve ici par exemple *** lien externe supprimé : lire les règles du forum ***

mais en cherchant une alim pour pompe krups VB5020FR/7ZA, on en trouve d'autre

*** lien externe supprimé : lire les règles du forum ***


quel serait vos conseil pour le choix de l'alim de remplacement ? default/smile

merci d'avance default/smile

Partager

2 (modifié par chtit 31-01-2015 22:59:06)

Re : pompe à bierre en panne, ne s'alume plus

personne pour m'aider ? default/sad

edit: ha ok, lien supprimé, si on peut peme pas poster un lien pour savoir si la pieces qu'on veux commander ira pour notre machine, c'est pratique ...


edit2: c'est quoi ce delire de devoir demander l'autorisation pour poster un lien !!!! faut pas abuser non plus

je crois que je vais me demerder tous seul

Partager

3

Re : pompe à bierre en panne, ne s'alume plus

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^

[url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-accessoires-coque-etui-chargeur-samsung-galaxy-note-5-666.html][color=#393333]coque galaxy note 5[/color][/url]

Partager

4

Re : pompe à bierre en panne, ne s'alume plus

chtit a écrit:

pedit2: c'est quoi ce delire de devoir demander l'autorisation pour poster un lien !!!! faut pas abuser non plus

Parceque le forum se transforme en annuaire commercial si on ne met pas de garde bout. Je rappelle que les règles du forum sont validée par l'utilisateur lors de son inscription en ligne.

5 (modifié par fab 15-08-2018 11:59:29)

Re : pompe à bierre en panne, ne s'alume plus

Bonjour à Tous,

ou pourrais je trouver les joints pour Adaptateur fût 6L PerfectDraft ,car l'on m'a donner une tireuse à bièrre de Marque

Multi.Beer Ref: MB02 Type TH12B ,mais les joints blanc de chaque cotés de l'adaptateur son mort ! Merci à Tous pour vos réponse et votre aide ,

Amicalement,

  Fab.

Partager

6 (modifié par fab 15-08-2018 11:59:03)

Re : pompe à bierre en panne, ne s'alume plus

....

Partager