Sujet : Nouvelle du 76

Bonjour,
Je viens du 76 et avec mon homme nous adorons comme tous ceux ici présents la bière.
Nous partons en vacances prochainement dans le Nord de la France et en Belgique et ce forum est une mine d'informations pour préparer notre séjour.
A bientôt sur le forum

Partager

2

Re : Nouvelle du 76

Bonjour ..
de quel coin du 76 ??
tu arrives à trouver ton bonheur dans le dpt ?? pas facile, hein ?? ...

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager

3

Re : Nouvelle du 76

Bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

4

Re : Nouvelle du 76

Welcome

5

Re : Nouvelle du 76

Bienvenue !

Partager

6

Re : Nouvelle du 76

Merci à tous, je suis entre rouen et le havre et toi? Non pas simple de trouver son bonheur c'est pour ça que je pars faire le plein en Belgique! Tu es dans quel coin?

Partager

7

Re : Nouvelle du 76

A côté de Dieppe, il y a une belle cave à bière (Absolument Bieres, biville sur mer).

8

Re : Nouvelle du 76

j'ai effectivement entendu parler de cette cave à biville sur mer et me suis promis d'y aller prochainement. il doit y avoir environ 400 références, c'est plutôt pas mal pour la région.
En ce qui me concerne,  je suis de Rouen où il est assez difficile de s'approvisionner. Je citerais quand même la cave St sever,  place des enmurés, où on trouve la plupart des grands classiques belges et autres, et l'antre du malt, rue cauchoise.c'est petit mais là aussi on trouve les incontournables, le gars est très sympa et passionné et me fait découvrir quelques bières américaines.

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager

Re : Nouvelle du 76

Welcome !

Let it beer

Partager

10

Re : Nouvelle du 76

ah merci pour la cave de biville je ne connaissais pas sacré choix!  Moi je fais différentes petites caves de mon coin, cave des monts à Duclair, Leroi à Caudebec en caux ou encore Bérigny à Lillebonne (pour utiliser mes bons d'achat offerts par le boulot).

Partager

Re : Nouvelle du 76

Bonsoir et bienvenue default/smile

"Le plus grand des pêchés est d'être né" Samuel Beckett

Partager