Sujet : HELP!!! Achat d'une tireuse à bière pour noël
Bonsoir,
Après des heures de recherche sur internet à propos des fûts, tireuses à bière etc... J'ai décidé de venir sur ce forum pour que des pro de la bière et tireuses à bière me donnent des conseils, et m'aident à trouver une bonne tireuse à bière!
Je souhaite acheter ce cadeau pour mon ami à noël, seulement étant une femme je ne m'y connais absolument pas dans tout ça. J'ai simplement enfin compris le fonctionnement et les différences entre les fût et les tireuses!
Donc pour faire simple, j'aimerais acheter une tireuse universelle comme: la multi beer evolution, la multi draft ou bierbox (j'ai trouvé ces noms sur internet). Seulement je ne sais pas ce que ça vaut, ni où me les procurer...
Mon ami aime toute les bières, et j'aimerais lui offrir le plus large choix, c'est pour cela que j'aimerais vraiment une tireuse qui accepte tous les fûts.
Alors svp donnez moi vos avis sur ces tireuses, et n'hésitez pas à m'en conseiller d'autre! Ou en déconseiller certaines...
Je vis en Alsace, dites moi si vous connaissez des endroits où je pourrais acheter et demander conseils sur les tireuses.