Sujet : pour les verres

j'ai appris dans ce merveilleux forum que chaque bière devait se boire dans le verre approprié, du coup en allant au Mont Noir j'ai voulu acheter le verre de la kwak mais 10€ et des brouettes je trouve que c'est prohibitif...tant pis...je la boirais dans un autre verre en attendant de trouver moins cher! Que pensez vous du prix que j'ai vu les experts???
à Noël j'ai eu le verre de la gauloise, celui de la saint benoît, de la triple moine, de la blanche de namur, de la leffe, de la brugse triple, et de la Corsendonk, c'est un début default/wink

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : pour les verres

Tu trouveras difficilement moins chez le verre de kwak. Il est très spécifique avec son pied en bois. Sinon, il existe un verre de kwak tout en verre, mais qui n'a pas le même cachet.

Re : pour les verres

alors ça marche ... merci achtung :Joker_PDT_15:

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : pour les verres

parfois on le trouve en coffret avec 3 ou 4 bouteille de bière pour environ 15 euros je crois!

A voir dans les grande surfaces du genre Cora, Auchan, Carrefour, ....

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : pour les verres

Simplement pour se faire du mal,
je suis passé devant un magasin spécialité bière non loin de la grand place et là ils vendent le verre à Kwak 18€,
la bt de Malheur style champenoise 17€ default/gun2

Alors un conseil N'ACHETEZ JAMAIS DANS CE TYPE DE MAGASIN

Partager

Re : pour les verres

AAAAAAAAHHHHH!!!! default/Joker_PDT_12
Je vais regretter de ne pas l'avoir prix dans le magasin au Mont Noir snif, vivement que j'y retourne! A moins que j'aille voir à la cervoiserie à la rochelle ou grandes surfaces comme le suggère Koug...à voir et puis pour rigoler j'irais voir au petit magasin de ma ville peut être qu'il battra les 18€!
genre "qui dit mieux"
@+

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : pour les verres

J'en ai vu sur eBay des verres à Kwak je pense...

Quent  default/trinque_gif

Partager

8

Re : pour les verres

Envhères + Frais de ports... mouai...

Re : pour les verres

j'ai trouvé le verre kwack  en belgique je l'ai payé 3€90

Partager

10

Re : pour les verres

SOAD a écrit:

j'ai appris dans ce merveilleux forum que chaque bière devait se boire dans le verre approprié, du coup en allant au Mont Noir j'ai voulu acheter le verre de la kwak mais 10€ et des brouettes je trouve que c'est prohibitif...tant pis...je la boirais dans un autre verre en attendant de trouver moins cher! Que pensez vous du prix que j'ai vu les experts???
à Noël j'ai eu le verre de la gauloise, celui de la saint benoît, de la triple moine, de la blanche de namur, de la leffe, de la brugse triple, et de la Corsendonk, c'est un début default/wink

j'ai achetée le verre kwak par l'intermediare d'amis belges je l'ai payé 3€90 alors fais toi un ou plusieurs amis belges et ta collection montera tres vite pour pas trop chere moi j'en ai deja 385 toutes de marques différrentes

Partager

11

Re : pour les verres

Je suis d'accord pour ce qui concerne de les acheter pour celui qui le veut, mais l'envoi via la poste coûte la peau des fesses, ou alors faut faire un petit saut jusque .... la maison et venir déguster ...
heu!! venir les chercher default/Joker_PDT_53

Partager

12

Re : pour les verres

la 1er question est :

le posteur est francais ?,

le posteur est belge ?

si il est francais ! un kit de 4 cannettes + le verre sur son socle en bois (comme il a ete dis) le prix avoisine entre 14 a 18€ suivant les regions et le magasin  (franche - comté)

perso je le trouve a environs 9€ le kit

pour nos amis belges ! je leur laisse leur avis, car je ne peux repondre mieux qu'eux !!


ps : un conseil une bonne kwak avec un "vieux comté" de 6 mois a 1 an d'affinage !! et la nos amis du nord ou de la belgique !!
amateur de fromage et de biere ! ne me diront le contraire !!

pour l'avoir gouter sur les conseils d'un ch'ti de mes amis !! merci mathieu !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

13

Re : pour les verres

9 € le verre + 4 bouteilles, c'est un prix cadeau. J'ai jamais vu aussi bas, même en belgique.

Re : pour les verres

Bon si je résume : il faut que je m'incruste chez Belgitude c'est ça? Merci pour l'invitation default/Joker_PDT_53 allez, tous chez Belgitude!!!!!!!!!!!!! Et là, on imagine ta tête : default/Joker_PDT_12
Nan mais je suis allée jusqu'au Mont Noir, je peux bien me faire la frontière et faire un tour en Belgique quand même, je ne l'ai pas encore fait par manque de temps malheureusement...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

15

Re : pour les verres

Pas de problème default/Joker_PDT_53, juste savoir combien prendre vos matelas gonflabe et envoyer ma dulcinée en vacances default/Joker_PDT_47

Partager

Re : pour les verres

bon je suis allée à ma petite boutique de bière et le verre de kwak est à 16€, je m'attendais à pire, et en même temps je suis tombée sur des Tshirts à 20 euros (pour la cuvée des trolls par exemple) !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : pour les verres

je suis allée à la cervoiserie ZAC de beaulieu PUILBOREAU (dans le 17) le verre à Kwac est à 14€...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

18

Re : pour les verres

en broc !! je le trouve entre 1 a 2€ le verre avec son support

maintenant un coffret 4 biere et le verre/support = 14€ en moyenne

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : pour les verres

Super intéressant, merci Mustang!!! Si je pouvais me téléporter pour l'occasion default/Joker_PDT_47

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager