Sujet : Le petit nouveau Barney (François)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout d'abord très content de trouver un forum pour pouvoir partager avec d'autres ma passion pour la bière. Pour la petite présentation "basique", j'ai 28 ans, travaillant dans le domaine des assurances et j'habite dans les Yvelines près de Saint-Germain en Laye.
J'ai toujours apprécié la bière sans pour autant me risquer à boire autre chose que les marques classiques type Heineken, Grimbergen, Leffe etc...
Sans doute par manque de curiosité, j'ai un peu oublié qu'il existait une multitude de bières. Puis mes charmants amis, m'ont offert une bière box mensuel et là j'ai commencé à découvrir des choses MAGNIFIQUES et depuis ma femme râle que notre 4 pièces soit devenu l'antichambre du Houblon et du Malt (j'ai des très bonnes bouteilles de whisky mais quand même).
Enfin bref, je ne vais pas m’étaler sur mes problèmes d’aménagement intérieur et vais finir cette petite présentation en vous remerciant par avance de votre accueil (oui,oui, ici j'ai lu qu'on accueille très bien les petits nouveaux) et vos conseils (malgré mes quelques bouteilles, je reste encore un novice avec l'envie d'apprendre pleins de choses).
A bientôt...

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." Benjamin Franklin

Partager

Re : Le petit nouveau Barney (François)

Welcome !

Let it beer

Partager

3

Re : Le petit nouveau Barney (François)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

4

Re : Le petit nouveau Barney (François)

pareil.

5

Re : Le petit nouveau Barney (François)

Bienvenue !

Partager

6

Re : Le petit nouveau Barney (François)

Merci à tous pour vos sympathiques messages.

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." Benjamin Franklin

Partager