Sujet : probleme temperature

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je vous explique mon problème. Je suis possesseur d’une tireuse SEB B80, depuis 1an et demie. Désormais, lorsque je la mets en service, le voyant de température vert, s’allume directement et ne coupe plus(le ventilo tourne au ralenti). Résultat pas de refroidissement et beaucoup de mousse. J’ai remplacé le ventilo et la sonde, mais rien n’y fait. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci

Partager

2 (modifié par J-T 08-09-2016 20:04:52)

Re : probleme temperature

Faudrait peut être faire un minimum de recherche sur le forum !

Il faut commencer par faire les mesures sur les cartes électronique, voir si tu n'aurais pas un problème d'alimentation de ton Peltier, c'est espliqué ==> *** lien supprimé

Partager

3

Re : probleme temperature

Pas de liens externe SVP, voir les règles du forum.

4

Re : probleme temperature

Pour mettre un PDF ça risque d'être compliqué, de plus qu'est ce que cela peu bien faire, ça ne coute rien au site, ni en argent ni en stockage !!!

Partager

5

Re : probleme temperature

c'est pas une question de coût ou autre, c'est juste que des antécédents de remplacement de fichiers par des fichiers pédophiles ont eu lieu sur le forum. Donc tu respectes les règles.

Quand à mettre un PDF sur le forum, il y a les outils pour.

6 (modifié par J-T 09-09-2016 20:07:49)

Re : probleme temperature

Il sont ou les outils dans la barre de message pour les PDF, je ne vois rien à par pour télécharger une image ?

Dans ces cas là ils servent à quoi les outils pour mettre un lien ou une image, j'ai utilisé l'outil lien mis à disposition, il faut les enlever si ils ne servent à rien, parce que les pédophiles peuvent aussi s'en servir pour mettre des liens ou des photos, et puis faut arrêter la paranoïa, j'ai tenu et fait parti de divers forum, et je n'ai jamais entendu parlé de ça !

Partager

7

Re : probleme temperature

Lien supprimé.