Re : Beer Market - Jacquie & Michel
ça risque pas, je vais pas mettre un centime pour une merde pareille. On est au même niveau que les kekete, levrettes et autres daubes du même acabit, en dessous de la ceinture, un truc marketing industriel, bien cher et sans aucun intérêt.
Tout pareil ... je me refuse à cautionner ce genre de produit purement marketing !!!
fait quand même gaffe à l'ouverture ... ça peut te gicler à la figure ce genre de truc !!!!
Celle la oui n'a absolument aucun intéret à mes yeux! j'avoue pas gouter ...
Par contre pour la Kékétte, la c'est des brasseurs amateurs de bière qui brassent, leur blonde classique est ... classique, bonne mais sans artifice, par contre j'invite tt le monde à gouter le reste de la gamme! oui le nom fait marketing mais c'est pas le but premier, après bien sur ça aide à vendre, comme les étiquettes d'ailleurs ...
Des brasseurs de rien du tout, ils achètent une bière toute faite à Gayant et la revendent au prix fort. Avant c'était une recette de Binchoise, maintenant Gayant. J'invite tout le monde à ne pas payer un prix aussi élevé pour une bière basique industrielle. Ca vaut combien une Goudale en grande surface ? Ben t'achète une Goudale, t'aura la même sensation et ton porte monnaie ne s'en portera que mieux.
Pareil pour la Fessée.
Des brasseurs de rien du tout, ils achètent une bière toute faite à Gayant et la revendent au prix fort. Avant c'était une recette de Binchoise, maintenant Gayant. J'invite tout le monde à ne pas payer un prix aussi élevé pour une bière basique industrielle. Ca vaut combien une Goudale en grande surface ? Ben t'achète une Goudale, t'aura la même sensation et ton porte monnaie ne s'en portera que mieux.
Si tu le dis ....
Pour le prix la c'est sur il y a mieux, mais pire aussi!
pour moi, le simple fait d'utiliser le nom jacquie et michel, faut vraiment avoir un problème......
je sais, si je fait "vieille France", et bien je suis fier de l'être
Mais, Laurkemen, si tu étais vraiment vieille France, tu ne connaitrais pas Jacquie et Michel ! ;-)
c'est de bosser avec des ados mdr