Sujet : Un petit nouveau !

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'apprentissage par les bouquins, les sites(univers bière), mais egalement une formation pratique d'une journée,
j'ai décidé de me lancer, l'aventure à démarrer début septembre avec mon premier brassin (deuxième après la formation), j'ai réalisé la fameuse Golden Beverius (Biere Blonde Belge forte), malgrés une petite erreur, ça c'est bien déroulé, elle est très bonne ...
Il y a 15 jours j'ai réalisé le clone de la Kwak, je pense que je serai sur la même ligné que la Golden Beverius ...
Prochainement j'attaquerai à nouveau une blonde, mais un peu plus passe partout(moins sucrée, moins de gout de caramel...), une bière qui se boit plus facilement et surtout moins d'alcool ....

Donc voila mon début d'aventure, donc je viens ici pour échanger avec vous, et donner quelques tuyaux et en recevoir !! :-)

Au plaisir d'échanger avec vous

Partager

2

Re : Un petit nouveau !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Un petit nouveau !

Bienvenue!

La journaliste & Frank Zappa : F. Zappa vous avez les cheveux longs, est-ce que cela fait de vous une fille?
FZ à  la journaliste : vous avez une jambe de bois, est-ce que cela fait de vous une table?

Partager

4

Re : Un petit nouveau !

Kikoo

Partager