Re : Henricus - Paljas IPA
Tripleblonde c'est très bien de nous faire partager tes dégustations, accompagnées de jolies photos. Mais tu pourrai pas développer un peu ton ressenti et nous donner un plus d'info sur les bières que tu dégustes ?
Car là c'est un peu minimaliste, non ?
Pablo Picasso
Comme sa mousse.
Tripleblonde c'est très bien de nous faire partager tes dégustations, accompagnées de jolies photos. Mais tu pourrai pas développer un peu ton ressenti et nous donner un plus d'info sur les bières que tu dégustes ?
Car là c'est un peu minimaliste, non ?
Effectivement c'est minimaliste. Mais je suis débutant en la matière soyez indulgent... merci !
Tu peux être débutant mais avoir quand même des sensations autres que c'est bon ou c'est pas bon ...
c'est sucré ? c'est amer ? ça te fait penser à quoi ? sans être expert, je pense qu'on doit pouvoir mettre des mots sur ce qu'on ressent.
6 04-12-2016 16:18:06 (modifié par pablo69 04-12-2016 16:22:46)
Entièrement d'accord avec fabien76, de plus tu aurais pu indiqué plus d'infos sur cette bière.
Par exemple, qu'elle fait 6%, que les houblons utilisés sont: Tomahawk, Cascade, Saaz, Amarillo, et en dry hopping: Nelson Sauvin et Hallertau Blanc...
Pablo Picasso
en même temps, ça, quand tu le sais pas ....
le degré d'alcool, effectivement, c'est une précision facile à apporter. Par contre, les houblons utilisés, ça me parait un peu plus compliqué. sauf si c'est indiqué sur l'étiquette ... peu de brasseries indique les variétés de malts ou de houblons entrant dans la composition, ce que je déplore d'ailleurs !!!
Personnellement; mon palais arrive à déceler la présence du houblon, mais pas encore à déterminer duquel il s'agit.
8 04-12-2016 17:18:36 (modifié par pablo69 04-12-2016 17:19:59)
Par contre, les houblons utilisés, ça me parait un peu plus compliqué. sauf si c'est indiqué sur l'étiquette ...
Sur l'étiquette je sais pas, mais c'est indiqué sur le site de la brasserie.
Pablo Picasso
9 04-12-2016 17:31:15 (modifié par laurkemen 04-12-2016 17:31:29)
laissez lui le temps