Sujet : Exemples de réglage pression Co2 pour BeerMaxx

Bonjour à tous,

J'ai pensé que ce topic pourrait être utile aux possesseurs de BeerMaxx et intéressants pour tout le monde.

Voici un premier poste de croquettes à ce sujet tiré de la discussion sur le manuel BeerMaxx en Français.

croquettes a écrit:

Bonjour,
je viens de terminer un fût de jenlain ambrée, il a duré 5 jours, le bouton réglé en position entrée du Numéro 1, je veux dire au début du 1 car avec cette bière, réglé sous la led, la mousse retombait trop vite, maintenant c'est impec. elle a en plus gardé son gout jusqu'à la dernier goutte.
croquettes

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Exemples de réglage pression Co2 pour BeerMaxx

Je vois que ce post n'a pas beaucoup de succès (en plus j'ai fait une faute d'ortographe en écrivant BierMaxx BeerMaxx...)
En fait, les réglages de pression Co2 les plus intéressants seraient ceux qui sont "exotiques" "contre-nature", comme par exemple une amélioration du goût avec un réglage différent de celui qui est  préconisé dans le manuel. Je crois que cela pourrait donner lieu à des débats intéressants? default/Joker_PDT_43

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

3 (modifié par mustang 11-02-2007 15:08:26)

Re : Exemples de réglage pression Co2 pour BeerMaxx

les reglages sur la biere maxx !! il sont legion !! suffit de chercher un peu !!

de plus ceux qui ont la biere maxx !! ont le manuel avec les differents reglages !!

je peux les redonner au pire !! en attendant que je regle mon poids d'un fichier pdf concernant le manuel complet !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : Exemples de réglage pression Co2 pour BeerMaxx

oh oui mustang stp cela serait tres utile pour les novice comme moi possesseur de cette machine !

Partager

Re : Exemples de réglage pression Co2 pour BeerMaxx

mustang a écrit:

les reglages sur la biere maxx !! il sont legion !! suffit de chercher un peu !!

de plus ceux qui ont la biere maxx !! ont le manuel avec les differents reglages !!

je peux les redonner au pire !! en attendant que je regle mon poids d'un fichier pdf concernant le manuel complet !!

Vincent, je pense que Mustang propose de redonner les réglages qui sont dans le manuel.
Pour ceux qui n'ont pas le manuel en français, il est épinglé en tête de rubrique Pompes.

Aujourd'hui la St Claude c'est la fête des pompes ?

il fait beau

Partager

6

Re : Exemples de réglage pression Co2 pour BeerMaxx

mustang a écrit:

je peux les redonner au pire !! en attendant que je regle mon poids d'un fichier pdf concernant le manuel complet !!

Utilises un site comme Megaupload ou rapid Share, c'est gratuit et tu peux hébergé de gros fichiers qui seront à la disposition des users du forum !

Partager