Re : petite liste de bières à déguster

SOAD a écrit:

>(pour Darko : t'en fais pas, demain je change encore, qui sera ma victime ?)
je parie que ce ne sera pas moi car moi avoir trop de personnes (SOAD=System of a down) nananananèreuh!!!!!

Perdu !

il fait beau

Partager

guernoulle a écrit:

Je propose une condition : au moins 10 commentaires sur l'Orval (j'ai encore le mioen à faire)

Ok le mien suivra dans pas longtemps : j'adore l'Orval  :tongue:

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

guernoulle a écrit:
SOAD a écrit:

>(pour Darko : t'en fais pas, demain je change encore, qui sera ma victime ?)
je parie que ce ne sera pas moi car moi avoir trop de personnes (SOAD=System of a down) nananananèreuh!!!!!

Perdu !

pff je ne perds jamais! N'importe quoi! :Joker_PDT_07:
Darkfachor, ça y est tu l'as bu ta rochefort hebdomadaire?^^

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Lol non pas encore...Avec un ami on vient de prendre l'apéro : une Hoegaarden grand cru pour ma part default/smile
Sinon la rochefort c'est pour tard dans la soirée,avec le fromage,le bouquin et tout ^^
Me taperait même une 8° avant la 10° tiens...Heureusement que c'est pas comme ca tout les jours lol

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Darkfachor : Point trop n'en faut!!!! :wink:

si on choisit la rochefort 10, est ce qu'il faudra la verser totalement à la fin (sans compter qu'au début de la dégustation: "Un verre trop plein vous empêche de le remuer et de sentir les arômes qui s’en dégagent" dixit Belgitude dans son article!) car j'ai lu qu'il y avait des levures qu'il ne fallait pas gâcher (bon pour la santé) au fond?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

56

bon après la première dégustion avec relevé des tous les points, rien ne vous empeche de faire ce que vous voulez comme vous voulez après avec le reste de la bière default/Joker_PDT_47

Partager

et toi tu fais quoi????
mouahhahahahaha!!!!
default/lol
allez STP tu bois tout ou pas??

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

58

moi quand je déguste une bière seul devant le pc, face à un forum (faut être fou non ?), j'essaye d'appliquer le tuto que j'ai posté et je me dis que je ferai bien de me trouver un kit d'odeur et d'arômes car c'est pas facile.

Donc je verse le verre comme sur le photo, et puis le reste de a bouteille je sers normalement, col de mousse  3 cm à raz du bord.

Quand je suis avec un pot c'est la même chose mais on prend une 75cL pauvre mario

Partager

59 (modifié par SOAD 18-02-2007 22:01:29)

donc tu donnes le fond à ton pote c'est ça?? default/Joker_PDT_47 pauvre mario mdr! n'empêche que lui il aura toutes les levure bénéfiques à sa santé! na!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

60

Et c'est pas pas de problème de peau, ni de boutons ....

Partager