Sujet : Maloan à Rennes

15 craft en pression + possibilité via canette métallique d'emporter sa boisson favorite (système US que je n'ai pas testé)
5 brasseurs étaient représentés sur la carte quand j'y suis passé samedi soir : Beavertown, TO OL (3/4 de la carte), Wild beer, Siren, Magic Rock
Les choix sont très variés, de l'american APA (bu une Bibble de chez Wild Beer), season IPA (bu une ? de chez TO OL), porter, sour IPA (bu la sur citra de chez TO OL), milk stout, fruit beer (bu la surt til de chez TO OL) je précise qu'on était deux et tjs bu en 25cl
Lorsqu'on consomme sur place il faut prendre une assiette à manger (fromage pour notre part) car je pense que le "bar" n'a pas la licence 4
la carte devrait évoluer tous les mois, bref je recommande vivement cet OVNI brassicole sur Rennes (rue Vasselot)

Partager

2

Re : Maloan à Rennes

Et en terme de tarifs ça donne quoi ?

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3 (modifié par ardenno 28-02-2017 16:54:24)

Re : Maloan à Rennes

5€ l'assiette de fromage
Bibble 4.3€ les 25cl, 8.5€ la pinte, 6.5€ en canette à emporter, Surt il 5.8€, 11.5€, 8.7; Sur citra 5.1€, 10.1€, 7.4€, season IPA 5.1€, 10.1€, 7.4€
j'ai fait une photo de la carte mais la lisibilité n'est pas top

en rentrant dans le bar j'ai de suite pensé au Brewberry à Paris qui n'avait quasiment que des TO OL et Nogne en pression mais le galopin au prix du 25 cl! Je n'ai pas gardé mémoire de ce que j'avais dégusté ce soir là !
Les TO OL que j'ai bues au Maloan sont extras -))))

Partager