1 (modifié par epollo 28-08-2017 22:27:31)

Sujet : Bonjour à tous !

Salut les zythologues !

Moi c'est Garichigo, amateur de bière lillois!
Fan de valeur sur brune, tel la chimay bleu, rochefort 8...

En plus de me présenter je viens vous présenter un site fait avec deux potes comme moi (je sais pas si c'est autorisé de faire de la pub, dans le cas contraire je supprimerais), et surement vous, amateurs de bière. Un site de référencement de bières, histoire de se souvenir des bières dégustées même après de trop nombreuses pintes !

Hésitez pas à faire vos remarques (je pense qu'il y en aura). On a fait ça avec les moyens du bord, mais ça avance.

Bonnes dégustations et au plaisir de pouvoir partager avec vous des avis sur le forum, ou même le site default/smile

/// url supprimée, merci de lire les règles du forum avant de poster ///
Garichigo

Partager

2

Re : Bonjour à tous !

Bienvenue !

Partager

3

Re : Bonjour à tous !

Bonjour et bienvenue.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

4

Re : Bonjour à tous !

Salut Garichigo.

En effet je pense que tu ne peux pas poster de lien comme ça, tu violes la règle n°7 :
"7.Demandes particulières : vous avez une demande spécifique à faire, un lien à publier, un message particulier, merci de prendre contact avec les administrateurs pour autorisation. Tout post contenant un lien publié sans autorisation (commercial ou non) sera supprimé sans préavis. "

et la règle n°12 : "12.Concernant votre profil : Vous disposez d'une zone www pour indiquer votre site internet personnel. Nous vous demandons donc de ne pas le rajouter ni en signature, ni dans vos posts. Tout post contenant ce genre de publicité sera immédiatement supprimé.

Et moi je viole la règle n°9.1 en te répondant! default/big_smile "9.1 Spécialement à l'attention des nouveaux membres, concernant le forum "Bienvenue" : il s'agit d'un forum qui vous permet, si vous le souhaitez, de vous présenter de manière générale. Aucune question ne doit y être postée puisqu'il y a d'autres forums où elles ont leur place, et aucune réponse n'y sera donc apportée. Les questions resteront donc sans réponse."

Mais sinon ton site a l'air sympa, c'est une bonne idée.

Partager

5

Re : Bonjour à tous !

Salut tout le monde!

Pas de soucis Startrak pour le lien default/wink

Si y a un autre endroit où je peux le poster ?

Partager