Sujet : Naparbier - Mad Clown

Mad Clown - Brasserie Naparbier

5.7%

Verre : Brussels Beer Project

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/7860/t/p1bth4r06e7qv111k0211c21cff3.jpg

Mousse : Blanche, relativement abondante, relativement persistante.

Couleur : Blonde - orangée.

Nez : C'est assez fruité, on sent l'abricot, la pêche, l'orange, le citron, le litchi, la mangue.

Bouche : Correspond bien au nez, on sent bien l'abricot et la pêche, puis l'acidité du citron, l'orange et une touche de fruits exotique (litchi, mangue). Une belle amertume se développe en fin de bouche, cette dernière assez longue.

En résumé : Une très bonne Pale Ale, une des meilleures que j'ai pu déguster, je lui préfère cependant la Mama, qui reste ma référence en matière de Pale Ale. La Pale Ale de Popihn m'a également beaucoup plu...

On n'est jamais déçu avec Naparbier, ils font toujours des produits de grande qualité, et cette très belle Pale Ale ne déroge pas à la règle. Très bon.

Partager

2

Re : Naparbier - Mad Clown

rien à ajouter à la description d'Olivier (mais on va en rajouter quand méme).

au nez j'ai eu l'impression se sentir un yaourt à la mangue alors qu'en bouche l'orange se mèle à la mangue pour nous offrir un joli fruité. puis une belle amertume recouvre tout ça, avec de la longueur mais sans monter très haut en intensité.

bonne bière et, de surcroit, l'étiquette est sympa comme souvent avec Naparbier.

Partager

3

Re : Naparbier - Mad Clown

ouais, mais comme souvent avec Olivier, on voit pas l'étiquette .....

Olivier, me tombes pas dessus ... je plaisante !!! j'ai bien compris tes arguments au sujet des contre jours ....

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager