Sujet : Bier Maxx Rien ne coule !!!!

Bonjour,

J'ai voulu changer mont fut comme d'hab , j'ai donc tout nettoyé et remonté pour y mettre mon noluveau fut. Au debut, pb de cartouches, j'avais acehté du 12au lieue de 16g du coup elle se vidaient direct puis, avec mes cartouches de 16g idem, je pensais que tout allais rentrer dasn l'ordre ,mais niette ! puis ma femme a trouvé le fameux petit joint que l'ont doit positionner dans la tige, alors apres avoir consulté le Forum, je me suis dit Nikel !!! et en fait rien ne coule ! le joint est a la bonne place, la acartouche est neuve et le niveau de pression est au milieu....RIEN ne coule ou sinon des fois ca me fait des "accoups" de mouse comme si le fut etait a sa fin....Quelqu'un peut m'aider ?????

Merci a vous.

Partager

2

Re : Bier Maxx Rien ne coule !!!!

peut etre faut il que j'attend que le pression revienne dans le fut ??? Car en fait j'ai retiré tout l'ensemble et je me suis fait asperger de biere avant de remettre le joint a la bonne place puis j'qi tout remis dans le fut et j'ai remis en marche et a peine un filet de biere qui coule....

Partager

3 (modifié par mustang 18-02-2007 23:15:41)

Re : Bier Maxx Rien ne coule !!!!

si tu veux mon avis !! tu a un probleme d'etancheiter et le gaz ne reste pas dans le tonneau !!

j'ai le mme souci avec un tonneau !! c'etait l'etancheiter entre le tonneau et le joint qui ne faisait pas sont office !! !! il ne faut pas grand chose !!

apres verifie au niveau de l'arrivee du gaz !! que le joint blanc soit bien dans la caviter quand tu met tout en place !!

pour les cartouches !! confondre du 12 et du 16 gr !! ca me fait sourir ! mais bon ! il y a une nette difference entre les 2 !! quand meme !! lol

et la machine n'est absolument pas prevue pour ca !!

pour ce qui est de se faire asperger !! c'etait a prevoir !! vu que tu a mis la biere sous pression !! donc la biere est bien remuer !! en plus tu a ete obliger de le manipuler !!

ca m'arrive de temps en temps quand je fais la manipulation de decapsulage !! souvent lla biere est trop chaude !! ou le faite de deplacer le tonneau !! ca c'est pas bien grave !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : Bier Maxx Rien ne coule !!!!

OK ,
j'irai regarder le joint orange, pour ce qu iest du joint blanc, j'en suis sur, j'ai tout remis nikel tout al l'heure, et pour le fait de s'asperger, j'ai hésité à le noter, mais bon, ca ma fait rire car apres tout je pense pas etre le seul. J'attend de vopir demain si la pression est revenur dans le fut, sinon et ben je menerai une action aupres du joint orange.

Je te tiens au courant demain soir, merci !!

Partager

5

Re : Bier Maxx Rien ne coule !!!!

je te rassure !!! au debut je me suis fais asperger quelque fois !! plus de nos jours !! mais oui !! faut le prendre avec le sourir !!

faut garder sa bonne humeur !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)