Sujet : De Graal Triple

dégustée hier en compagnie de Duche et de Fachor ( on ne change pas une équipe qui gagne ^^ ) ; la De Graal triple est une bière blonde qui titre à 9°

la mousse est assez belle , bien blanche ; mais retombe rapidement. la bière elle même est jolie aussi ; une vraie blonde avec une belle robe .

au nez ; ça commence à se compliquer un peu : citron , agrumes ; fruits exotique ; épice .... pas tout à fait ma tasse de thé ( notez qu'en réchauffant elle développe une odeur assez lourde de réglisse ; la franchement c'en était trop pour moi   default/Joker_PDT_01  )

en bouche tout se confirme : c'est rond ; fruité ; un peu sucré ... si on aime ce genre de produit on peut se régaler car c'est quand même très bien fait ; on peut presque parler d'équilibre vu que les 9° se laissent oublier.

personnellement j'ai pas aimé ; on a d'ailleurs pas fini nos verres. on était en présence d'une jeune femme ; qui semblait apprécier le produit .

Partager

2

Re : De Graal Triple

quelle brasserie? (bande de poches)

Partager

3

Re : De Graal Triple

Ben... De Graal  default/Joker_PDT_12

4

Re : De Graal Triple

connais pôô....

Partager

Re : De Graal Triple

pas mieux .. j'ai oublié de mettre le nom de la brasserie , vu qu'il était dans le titre   default/Joker_PDT_41

Partager

6

Re : De Graal Triple

je viens de visiter leur site
la slock et surtout la quest (blonde houblonnée à 9°) m'interpellent
tu as trouvé ça où?

Partager

Re : De Graal Triple

C'est el Duche qui trimballait ça ; on l'a donc bu ensemble à la caps ( avec fachor ; la copine de Duche et son pote Nico )

Partager

8

Re : De Graal Triple

chouffe (sans jeu de mots) ta boite de réception de msg privés (mp)

Partager

Re : De Graal Triple

C'est fait ; j'ai répondu   default/Joker_PDT_47

Partager

10

Re : De Graal Triple

Vous faites des messes basses ?  default/Joker_PDT_47

Re : De Graal Triple

achtungbaby a écrit:

Vous faites des messes basses ?  default/Joker_PDT_47

en fait on s'échange des adresses pour pouvoir darker tranquillement    default/Joker_PDT_47  default/Joker_PDT_47

Partager

12

Re : De Graal Triple

Bande de sagouin  default/Joker_PDT_24

Re : De Graal Triple

Brouwerij De Graal - Warande 15 - 9660 Brakel

De Graal Tripel

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1c215n6d41kagoej1fh510u91v173.jpg

Verre : Chimay 33cl
Couleur : Jaune trouble
Mousse : Blanche crémeuse

Bue lors d'une soirée l'année passée, elle ne m'a pas déçue avec des notes de fruits comme dis plus haut...
Je ne l'ai pas encore trouvé en grande surface... Mais j'en rachèterai volontiers...

Partager