1 (modifié par kool14 10-02-2018 19:26:16)

Sujet : Doit je continuer a boire cette bière ?

Je ne savait pas trop ou postez ce message, dans la panique je l'ai mis içi !

Je vient d'ouvrir une biere belzebuth blanche à la framboise et voila ce que j'ai trouver dans mon verre


*** images externes interdite, voir les règles du forum


Des bouts noires dans la mousse, le fond de la bouteille et le verre dans lesquel je l'ai verser

Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? du sucre ou autres ? je n'ai jamais vu sa et sa m'inspire pas confiance !


Merci

Partager

2

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

Très certainement de la levure, rien d'alarmant.

Partager

3

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

Belzebuth c'est industriel, donc il ne doit pas y avoir de levure vu que c'est filtré et saturé en CO2.

4

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

De la framboise ou du froment, alors. Rien de "toxique" en tout cas.

Partager

5

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

Je te trouve bien affirmatif Zigoune. Une bière artisanale je ne dis pas, mais une bière industrielle avec tout ce qu'ils sont susceptibles d'avoir mis dedans, personnellement je ne m'y risquerais pas.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

6

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

Je serai plutôt de l'avis de Patate, direct à l'évier. default/Joker_PDT_31

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

7

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

C'est peut être parce que ça ne me viendrait pas à l'idée de boire ce genre de bière default/wink

Partager

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

En même temps, ça reste comestible hein.
A part du colorant, du caramel, des édulcorants, du sirop de fruits et un anti-oxydant, je ne vois pas trop ce qu'il pourraient ajouter...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Doit je continuer a boire cette bière ?

Personnellement je suis assez d'accord avec Peste.. Je ne vois pas comment cette bière pourrait être plus nocive et dégueulasse que d'habitude de toute façon.

Le mieux serait de la jeter, de ne plus acheter ce genre de.. boissons, et de fouiller le forum de fond en comble afin d'apprendre à connaître ce qu'est une bonne "vraie" bière ! default/smile

Partager