Sujet : ZooBrew - The Condor

The Condor - Brasserie ZooBrew (Castelnau-le-Lez, près de Montpellier)

4%

Verre : Brussels Beer Project

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/7860/t/p1btfer7ethn9bnh1bq010bivdg3.jpg

Mousse : Blanche, peu abondante, peu persistante.

Couleur : Blonde dorée, très dorée, tirant sur l'orangée.

Nez : Très (trop ?) léger, on arrive à déceler des senteurs légèrement résineuses et fruitées.

Bouche : Assez léger également, l'on décèle à peine des arômes très légèrement fruités, accompagnés d'une très légère amertume.

En résumé : Une bière pas mauvaise, mais clairement trop légère, le ressenti (autant au nez qu'en bouche) est vraiment trop faiblard. Donc sans grand intérêt.

Partager

Re : ZooBrew - The Condor

C'est la première bière que j'avais goûtée de la brasserie Zoobrew, située à Castelnau-le-Lez, collé à Montpellier, et à l'époque je n'avais vraiment pas été emballé. Mais depuis, force est de constater qu'ils ont fait d'ENORMES progrès, j'ai eu l'occasion de déguster plusieurs de leurs dernières bières à la pression récemment, et je dois dire que ces dernières étaient tout particulièrement excellentes.

En particulier la Blue Jay, la Bower Bird, et la King Louie. On est quand même maintenant dans un tout autre registre que celui de The Condor.. Cette brasserie est définitivement une brasserie à suivre.

Je ne manquerai pas de me procurer des bouteilles de leur meilleures bières et d'en faire des notes de dégustations sur le forum.

Partager