1 (modifié par pablo69 08-04-2018 19:07:39)

Sujet : [28 avril 2018] Chop'In Vourey #2018

3ème édition du salon de bière artisanale à Vourey (en Isère, à 29 km au nord-ouest de Grenoble).

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3974/t/p1caj2lts8b39m281n90irkso03.jpg

Samedi 28 avril de 11h à 20h
À la salle Jean Roybon (Gymnase)
Route de la fontaine ronde
38210 Vourey

2 € l'entrée, avec un gobelet sérigraphié aux couleurs de Chop'In Vourey.

16 Brasseries de la région (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Rhône, Ain, Ardèche, Drôme) vous feront déguster leur breuvage, et vous expliqueront leur passion.

Nouveauté cette année:
Nous vous proposons une choucroute maison (sur réservation) pour le repas de midi. Vous pourrez la dégustez sur place accompagné des bières des brasseries présentes (10 € avec une crêpe en dessert).

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

2

Re : [28 avril 2018] Chop'In Vourey #2018

C'est moi ou la région Rhône-Alpes est ultra dynamique en ce qui concerne l'organisation d’événements autour de la bière?

Dans la région nantaise, alors qu'il existe quand même quelques brasseries artisanales (surtout si on étend à la Vendée et au Maine-et-Loire), il n'existe absolument aucun salon/foire à la bière dans le coin!

Question personnelle pour toi Pablo : tu ne fais que relater ces événements ou tu prends part à leur organisation?

Partager

3

Re : [28 avril 2018] Chop'In Vourey #2018

Je ne participe à aucune organisation de salon/festival sur la bière, je me contente simplement de faire suivre les infos. default/wink

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso