1 (modifié par dolbysound 25-11-2008 22:20:51)

Sujet : Perfectdraft qui n'arrête pas de faire du bruit

Bonjour,

j'ai lu déjà lu plusieurs articles sur le sujet mais aucun n'a pu résoudre mon problème...

Je n'avais plus utilisé ma pompe depuis un an, je viens de la remettre en marche avec un nouveau fût, je l'installe et bardaf, la pompe ne cesse de faire du bruit toutes les 10 secondes pendants 4-5 secondes ! La température semble descendre (là je suis a 7° mais je viens d'installer le fût), ce bruit est infernal.

J'ai ouvert l'arrière de la pompe (coque) mais je ne vois rien d'anormal, sur le forum, je lis qu'il faut remplacer un joint, mais quel joint et ou exactement ?

Je précise aussi que j'entends une sorte de grésillement à l'arrière de la pompe sur le tube chaud aimanté.

Merci pour une solution, j'espère... :-(

Partager

Re : Perfectdraft qui n'arrête pas de faire du bruit

bon,
en chipotant un peu, le seul joint que j'ai trouvé se situe derriere la pompe, tout en haut (couleur jaune), il protege l'intrusion de l'air. Je l'ai retiré, nettoyé et il semble nikel, (je ne vois pas de trou!), j'ai même enclanché le pompe en le tenant fermement mais la pompe fait toujours un bruit infernal et grésillement. D'ailleurs, après 4min, l'écran qui affiche la température clignote et la pompe s'arrête.

Des solutions .. ?

Partager

Re : Perfectdraft qui n'arrête pas de faire du bruit

J'ai eu le même problème. Ils ont remplacé ma perfect draft

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

4

Re : Perfectdraft qui n'arrête pas de faire du bruit

pour le grésillement que tu dis entendre, est il en continue, strident? genre bruit d'un buzzer électronique trés aigue, comme sur la mienne (de perfectdraft !) ?

la mienne, toujours ma pompe hein, pas autre chose bande de coquins !!,peut crier toute la journée si je la laisse sous tension, et pas d'indicateur de niveau ,ni de température, et non plus de décompte journalier.......wait and see !!!!!

dans quelque jour je saurai, si elle tire la biére, vite on va vider le fut du voisin pour lui refiler le mien si jamais elle ne veut pas me fournir ma boisson favorite

Partager

Re : Perfectdraft qui n'arrête pas de faire du bruit

bonjour, ma machine perfectdraft fait un bruit anormale toute les minutes pendant une dizaine de secondes.comme si le compresseur soufflé pour rien

Partager

Re : Perfectdraft qui n'arrête pas de faire du bruit

Bonjour , je souhaite savoir si quelqu’un aurait trouvé un joint à lèvre compatible pour remplacer celui qui est usée sur ma perfectdraft ( voir photo) . je trouve ça honteux de devoir changer le système complet uniquement pour un joint .

merci pour votre aide

julien

Partager