Sujet : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonjour,
Dès que j'allume ma pompe a bière, l'écran se met a clignoter (tout l'écran). C'est un peu comme si il y avait un faux contact et que la machine s'éteind et qe rallume continuellement toutes les 2 secondes.
Avez vous une idée?

Merci d'avance !

Sinon quelqu'un peut il me passer le numero de krups beertender pour contacter le service technique ?

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Pas d'idées ?

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonjour Greg,
J'ai exactement le même problème...
as tu trouvé une solution...
merci

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Non pas encore. Pourtant ma pompe fonctionnait parfaitement jusqu'alors.

Aurais tu un numero pour joindre le sav?

Partager

5

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonjour tout le monde.....

Partager

6

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

J'ai le même problème que vous..ce matin l'ecran de ma beertender s'est mis à clignoter alors qu'elle fonctionnait encore très bien hier soir?? alors toujours pas de solution??

Partager

7

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonsoir, j'ai debranché 2 fils noir reliés sur une cosse et ma machine ne clignote plus...apparemment ça correspond au thermometre ....la temperature affiche maintenant F2
je verrai demain si ma bière est fraiche ou si la machine ne refroidit plus...Quelqu'un a t'il plus d'information sur F2 ou sur le thermometre ou thermostat?? 
Bonne soirée

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier soir.
Si je fait comme toi popeye38, j'ai également F2 qui s'affiche à l'écran.
Quelqu'un a trouvé une solution ?

Bonne journée

Partager

9

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

salut à tous
a priori j'ai le même souci que vous
l'écran clignote mais sans rien afficher, j'ai débranché la sonde de t°(10 k ohms)  (les deux petits fils noir) mais rien ne se passe
ou en êtes vous de vos recherche?
la machine ne tourne plus depuis une coupure de courant, default/Joker_PDT_01  es ce lié?
merci de me répondre ça fait soif  default/Joker_PDT_01  default/Joker_PDT_01

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je vous rejoints pour le même déboire...
Le problème est identique au votre, clignotement dès l'allumage et F2 si je débranche la sonde.
J'ai commandé un thermocouple neuf en pensant que c'était la sonde qui était HS mais le problème n'est pas résolu...
Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Merci à vous tous
Stephane

Partager

11

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonjour,
problème identique ou presque, je retrouve ma machine tout simplement éteinte. je mets le bouton sur off puis on elle repart pendant plusieurs heures voir jours et quelquefois elle clignote
des idées ?
merci
c'est pénible de rentrer chez soit le soir et d'avoir une bière a 13° !!!

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

J'ai exactement le même problème. Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à refaire marcher la bête?
Merci.

Partager

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, dès que j'allume ma machine, l'écran se met a clignoter sans aucun affichage. En débranchant le MODULE THERMO ELECTRIC, l'affichage est redevenu normal. J'ai donc changé cet élément et depuis, touours la même chose, l'écran clignote mais rien ne s'affiche, mais en le débranchant cela fonctionne, mais le fut ne se met pas à la température souhaitée. Je ne sais que faire.
D'avance merci si réponse

Partager

14

Re : Panne pompe a bière Krups VB5120 : clignote dès l'allumage

Mon mari a trouvé d’ou Venait la panne, l’écran Qui clignote il faut changer les quatre condensateurs, pompe à biere de nouveau opérationnelle

Partager