toi t'es un faux alsacien qui travaille dans les vosges !!
ma belle mere est vosgienne ! pur jus ! ainsi que le mari d'une amie !!
ce qui m'a mis sur la voix !! disons qu'il n'y a qu'un vosgien pour mettre la KB de charmes en avatars :!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ici oui il y a des l'ambiance !! il y a des vrais faux vieux !! comme le belgitude !! bon il est pas vraiment vieux !! mais il commence juste un peu a se decomposer !!
quand a le faux alsaco !! j'en suis un vrai pur biere !! et vin blanc !! qui me traite d'enfoire !!
il n'a fait que ca et meme une syncope quand il est venu chez moi !! et effectivment il avait pas tous vu !! mdrrrrrrrrrrrr!!! et j'avais oublier de l'accrocher !!
par contre la vendre !!! desoler !! faut pas rever !! tu sais tres bien ce que ca coute !! de surcroit c'est une original et non pas une reproduction que l'on peut trouver de nos jours !!
c'est sur que les objets publicitaire sont dîsperser dans tout la france !! c'est meme logique !!
et je suis un amateur d'objet de brasserie comme klougloff !!! viens aussi nous visiter !!!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)