Sujet : Alken-Maes - Maes

Maes a modifié la recette de sa pils. Ils ont d'ailleurs lancé une grande campagne de pub qui terminera en apothéose samedi à 20h00 au moment où chaque café Maes offrira un fût gratuit.

Selon la pub, ils ont mis plus de malt dans leur recette.

je l'ai gouté cet après-midi. A mon sens, elle est plus amère au oment de la gorgée, mais elle a beaucoup perdu en longueur.... je crois que le but est d'en faire une bière de soif type Heineken, juste un peu plus amère (Ho, Maes fait partie du groupe Heineken, tiens tiens...)

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

2

Re : Alken-Maes - Maes

J'ai vu une pub dans un estaminet lundi. Je n'ai même pas relevé...

Re : Alken-Maes - Maes

Thierrybulle
(....) je crois que le but est d'en faire une bière de soif type Heineken, juste un peu plus amère (Ho, Maes fait partie du groupe Heineken, tiens tiens...)

Alken Maes = groupe Scottish & Newcastle puis Carlsberg et Heineken...et oui...hélas...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : Alken-Maes - Maes

la maes est dite...

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Alken-Maes - Maes

Alken-Maes

Maes

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/4036/t/p1csjuf0o3119bf58mjt1jgk1mpc3.jpg

Voici la nouvelle Maes. Elle titre à 5,2 % vol.
Elle est plus fraîche qu'avant et plus douce en bouche. Je trouve. Si je me rappelle bien de l'ancienne Maes

Partager