Sujet : Quelle bière préférez vous ?

Salut à tous
Tout est dis dans le titre… enfin presque

Quelle soit blonde, brune ou rousse ou de n’importe quel pays

Quelle est votre bière préférée ?

Et quelle est la seule bière que vous n’aimez pas ?

default/bierr_gif

Partager

Re : Quelle bière préférez vous ?

La Bons Vœux. Très clairement. La bière que j'ai le plus bu, et que je continue à boire le plus.

J'ai beau découvrir régulièrement de nouvelles bières, y'en a aucune qui lui arrive à la cheville. La bière la plus équilibrée que je connaisse. Et la seule que j'apprécie autant dans les périodes les plus froides de l'hiver, ou les plus chaudes de l'été. Appréciable en toutes circonstances en fait, c'est juste une merveille.

Partager

3

Re : Quelle bière préférez vous ?

Je peux qu'abonder dans le même sens. default/smile

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

4

Re : Quelle bière préférez vous ?

Bière préférée, impossible de répondre. Je peux juste dire qu'une de mes bières préférées reste la Westmalle, car j'y reviens toujours.

Re : Quelle bière préférez vous ?

Est-ce une bière ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Quelle bière préférez vous ?

Perso, une bonne bière blonde Leffe reste une valeur sure et ma préférée

Partager

7

Re : Quelle bière préférez vous ?

Pourtant il y a tellement de bières bien plus intéressantes qu'une Leffe blonde.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Quelle bière préférez vous ?

Salut la bande ! Perso, je suis un mordu de bonnes bières artisanales avec du caractère. Ma préférée, c'est clairement une ambrée bien maltée et légèrement épicée. Une pure merveille à déguster tranquillement le soir après le boulot.

Mais j'aime aussi me laisser tenter par des bières plus folles de temps en temps. Une stout au café et chocolat, une blanche à la coriandre et au zeste d'orange, une triple bien houblonnée...Y'a tellement de saveurs à découvrir !

Partager