Sujet : La science infuse

j'ai eu la chance de faire mes études (de biologie marine qui me servent à pas grand chose pour le moment) dans ma ville natale: La Rochelle en Charente Maritime et j'ai appris qu'il existait des bières brassées à l'IUT, voici le lien pour en savoir plus: http://www.univ-lr.fr/science-infuse/accueil.html
je compte bien me les fournir et vous en dire un peu plus à l'avenir :Joker_PDT_06:

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : La science infuse

bon je suis allée hier à la cervoiserie de La Rochelle, personnel jeune et dynamique :smile: , je n'ai trouvé que la science infuse Blanche (5°) et la blonde pils (5°) default/Joker_PDT_49 , la triple n'y était pas!
prix 1€95 chacune.
plus qu'à déguster default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : La science infuse

J'ai la blonde dans un verre malgré la péripétie du départ (renversé une partie rien qu'en l'ouvrant...c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai rien compris à croire que je l'avais brassée!), odeur fruitée et une légère amertume mais dans l'ensemble se laisse facilement boire!
J'ai du la verser comme une abruti vue qu'elle est trouble (tout versé)! Bref, je serais obligée d'en racheter, mince alors default/Joker_PDT_53!
voilà à bientôt

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : La science infuse

Hein ?


Non, rien..............:Joker_PDT_47:


SOAD a écrit:

...j'ai eu la chance de faire mes études (de biérologie marine)

Génial !

SOAD a écrit:

...bon je suis allée hier à la cervellerie de La Rochelle, je n'ai pas trouvé de blonde

Normal !

SOAD a écrit:

...c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai rien compris, mince alors

Fatal !

C'est juste pour éviter que tu continues à faire une discussion toute seule ! default/Joker_PDT_43

il fait beau

Partager

Re : La science infuse

oui il est possible que ça n'intéresse personne mais j'aurais essayé!
default/Joker_PDT_53
Pauvre fille dixit Belgitude ... mdr c'est vrai!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager