Sujet : La 171ème fête de la bière de Munich.

La Fête de la Bière de Munich (sud) est un pied de nez à ceux qui prétendent au succès par des nouveautés toujours plus folles. Elle se renouvelle samedi pour la 171e fois selon un rituel immuable qui fait recette: chaleur humaine, alcool à profusion et folklore comique.

"Rien de spectaculaire": le commentaire vient du maire de Munich lui-même, Christian Ude, pressé par les journalistes de révéler les nouveautés de l'édition 2004 de l'"Oktoberfest". "Les Wiesn (lieu où se déroule la Fête, ndlr) doivent rester exactement comme le monde l'espère et l'attend".

Lire l'article

2

Re : La 171ème fête de la bière de Munich.

bravo !!! pour l'article !!!
moi qui vais faire un tour pour la 3eme fois a la fin du mois !!! la fermeture de la fete !!!

les fois precedente j'avais fait l'ouverture !!! la femeture !!! a ce qu'on ma dis ete phenomene !!!

la fete de la biere !!! est comme il est dis dans l'article une superbe fete !!! qu'il faut faire dans sa vie de buveur de biere !!

mais ce que je conseille c'est eviter les operator !!!! ca tu est tres limiter !
mais il faut savoir que pour les hotels proche de la fete !! il faut reserver presque 1 an a l'avance !!! car l'affluence est terrible !!!

mais contre ils ont tous ce qu'il faut de prevue !!! pour les diront nous !!! les petits probleme d'estomac!!

juste !! il faut penser a manger correctement !!! et ne pas aller au dela de ses limites personnels !!!

savoir s'arreter !!!!

pour moi ca va etre 3 jours de fete !!! je vais m'en mettre plein la lampe a votre sante mes amis !!!

le 1er octobre a 12 h environ je vous dirais good bye !! jusqu'a 5 octobre !!! je reste un peu sur place dans la famille !!!  default/wink  default/wink  default/wink  pour m'en remettre !!!

faut bien ca !!!

default/lol  default/lol  default/lol  default/lol  default/lol  default/lol

la fete de la biere de munich ! reste la plus belle au monde avec celle de berlin (beaucoups moins connu !!! mais tous aussi superbe !!! un conseil faite la)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

ach Berlin unter den Linden !!!

DIE TÜR VON BRANDENBURG !!!

schöne Fräulein!!!!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa  :blink:

4

lol !  default/lol  default/lol  default/lol  default/lol  default/lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

en allant dans "chercher" j ai trouvé ce topic (si y en a un plus récent,merci de rebasculer ou de me l indiquer)

j y vais samedi,donc le 3 pour le dernier week-end.

avez vous quelques conseils?

est ce que la fete est aussi dans les bars de la ville?(je me doute bien que oui mais certains peut etre plus sur)

est ce que y a des trucs à eviter?

je sais pas,dites moi comment vous avez (sur)vécu!?

default/bierr_gif

Partager