bravo !!! pour l'article !!!
moi qui vais faire un tour pour la 3eme fois a la fin du mois !!! la fermeture de la fete !!!
les fois precedente j'avais fait l'ouverture !!! la femeture !!! a ce qu'on ma dis ete phenomene !!!
la fete de la biere !!! est comme il est dis dans l'article une superbe fete !!! qu'il faut faire dans sa vie de buveur de biere !!
mais ce que je conseille c'est eviter les operator !!!! ca tu est tres limiter !
mais il faut savoir que pour les hotels proche de la fete !! il faut reserver presque 1 an a l'avance !!! car l'affluence est terrible !!!
mais contre ils ont tous ce qu'il faut de prevue !!! pour les diront nous !!! les petits probleme d'estomac!!
juste !! il faut penser a manger correctement !!! et ne pas aller au dela de ses limites personnels !!!
savoir s'arreter !!!!
pour moi ca va etre 3 jours de fete !!! je vais m'en mettre plein la lampe a votre sante mes amis !!!
le 1er octobre a 12 h environ je vous dirais good bye !! jusqu'a 5 octobre !!! je reste un peu sur place dans la famille !!! pour m'en remettre !!!
faut bien ca !!!
la fete de la biere de munich ! reste la plus belle au monde avec celle de berlin (beaucoups moins connu !!! mais tous aussi superbe !!! un conseil faite la)
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)