achtungbaby a écrit:Il y a plein de témoignages négatifs ici même.
et il y a eu aussi des temoignage de personnes qui n'avait pas de souci aussi !! lol
mais sur un forum !! on vient chercher de l'aide !! donc on vient quand on a un souci !! normale !!
mais que l'on me trouve un produit meme vendu en grande surface ! meme de marque !! jamais tomber en panne !!
apres c'est vrai qu'il y a des series pourrie dans tout les produits !! meme un exemple bete !! les voitures !! renault !! peugeot et d'autres marques !! rappelle bien de temps en temps des series suis a un defaut !!
mais je comprend aussi la colere !! de pschitt !!
a mon sens son service apres vente aurait du lui echanger !! ce qui se fait en allemagne !!
maintenant que les services apres vente francais soit incompetent !! ca aussi !! sauf que generalemement le produit est renvoyer au fabriquant !!
moi j'ai peu etre de la chance !! j'en suis a plus de 50 tonneaux !! et 1 seul a merder !!
mais atchoum !! sur ceux qui ont raler ici !! combien c'etait une mauvais utilisation de la machine !! combien une fois aider !! on donner suite !! pour dire que ca marchait ou pas !! ????????
j'ai quand meme lu ici !! que des gens ont mis des cartouches de 12 gr au lieux de 16 gr !! et raler que la machine ne marchait pas !!
mais j'ai remarquer que souvent c'etait les memes problemes !!!
par contre !! la ou ca me pose souci !! c'est ceci ! desoler pschittt !
Je suis passé chez Carrefour où ils la vendaient pour les fêtes : ils ont dù en démonter un paquet pour distribuer des pieces supplémentaires à leur clients,
demonter quel piece ???? elle sont livrer avec 5 cartouche !! un tube plongueur supplementaire !! 5 opercule orange !! un petit raccord d'enbout de sortie de buse !! une poire pour le nettoyage !!!
donc demonter des pieces ???? de machine !! ca tu vois ca m'etonnerai que les vendeurs surtout dans n'importe quel magasin !! desoler j'y ai travailler dans ce genre de magasin !! ne le fera !! a la limite 1 en douce pour un bon client !! et encore !!
car c'est totalement interdit !! pour le vendeur !! c'est un motif de licenciement !! car justement les machines en pannes !! sont renvoyer au fournisseur dans leur integraliter (bien su il peut manquer les pieces citer au dessus !! et je ne connais aucun chef de rayon !! passer ce genre de chose au prix quelle lui coute ! dans le circuit de la "casse" !! sinon c'est plus un chiffre d'affaire qu'il fait a la fin du mois !!
alors je suis extrenement supris par le "ILS en ont demonter un paquet" !! tout comme le fait qu'ils ont donner des pieces supplementaire !! ???? au faite pk faire donner des pieces supplementaire !! quand j'achete un produit !! nulle part on me donne en plus !!
sauf si il me manque des pieces et la je rale !! mdr !! tout a chacun !!
c'est des vendeurs et un magasin vachement phylotropique !!
rale pas !! a ces propos !! j'essaie de comprendre la politique de ton magasin !! et comprendre ce que tu a voulu dire !!
maintenant concernant tes pannes !! je voudrais des photos !! ou tu colle tes cartons !! j'aimerai comprendre !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)