Sujet : Toujours des problémes avec la Biermaxx

Vraiment quelle daube ! impossible de tirer un fût à moins de 3 ou 4 recharges de gaz !
Fuite, me direz vous, bien entendu je sais ça ! nous avons tout changé tout le module poignée et tube (que nous avons en double), mis une cale pour forcer un peu plus sur le cabochon d'arrivée de gaz, et une cale supplémentaire dans le fond du reservoir gaz, changé plusieurs fois le bouchon orange...et rien n'y fait, cette machine n'est qu'un gadget, aprés un mois d'essais et toutes les tentatives décrites dans les forums, c'est toujours la même merde ! A fuir !
Bref, escusez moi, mais je suis trés enervé aprés ce gardget qui nous coute en gaz et en bierre !

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

2 (modifié par mustang 21-02-2007 22:23:16)

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

bon tu vois desoler ! depuis pres d'un an d'utisation !! aucun souci !! juste un fut !! qui m'a poser probleme !! meme si je mettais une cartouche !! elle partais dans le vide !
pour etre precis !! un fut karlbrau !! standard ! non opercule allemand !!


alors le terme " a fuir ou gadget " ce qui me fait bondir !! desoler !! meme si je comprend !! et que quel une merde !!!

pour le moment !! je peux comprendre ta colere !! ici ou ailleurs (d'ailleurs je vois pas souvent raler ailleurs ) on entend que ca !!!

et ceux qui sont content !! on les entend ??? ben non a part MA grande gueule !!

maintenant comme j'ai dis et redis ceux qui ont acheter sur Ebay sont a plus de 90% a gueuler !! car il ont acheter des machines a des prix toute concurrence !! et ca ............................ le prix aussi et les risques vont avec !!!


pour le moment le site ou j'ai acheter la mienne !! j'en entend pas 1 raler !! et pourtant !! j'en ai conseiller ! il l'ont acheter aucun souci !! mais il y a un poste tres tres interressant qui me donne raison sur le forum !!

en plus je me fais souvent chier (je le veux bien !! j'ai rien a y gagner ) pour les gens qui ont des souci !! maintenant le remerciement je l'ai aussi !! souvent plus de reponse apres l'aide !! ou disparaisse !! ou te reponde !! 1 mois apres !! et encore quand c'est pas pour gueuler !!

je ne suis pas un representant de personne !! maintenant !! on peut en discuter en mp !!

mais ce qui me fais sourir (hors toi) combien on le manuel et l'adresse de la maison mere avec tout les renseignement  ??? !!! l'adresse email de la boite allemande et toute info ??

et ceux qui l'ont combien le fond !! car je les ai contacter avec un allememand (traduit par un logiciel - donc je vous dis pas la traduction dans un sens et en retour !! mdr !! mais bon avec un peu de reflexion on se comprend ) !! j'ai eu une reponse dans les 24 h !! sans souci !!

j'ai demander des joints !! pour le tube plongueur !! (disparu) et divers joints !! de la machine !! aucun souci !!
un scan de la facture !!

pas ebay !! il ne veulent pas en entendre parler !! car pas passer par le marche commercial normal !!!

mes joints sont en cours d'envoye !! sans souci !!

precision je suis pas passer par le service apres vente de mon site !! situer a sarguemine (57)

eh oui

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

Bon ben t'enerves pas ! un peu partout je vois des soucis avec cette machine.
Je n'ai pas acheté cet engin sur Ebay, mais sur le site allemand classique et j'ai reçu la notice en français, j'ai déjà fait marcher le service aprés vente et j'ai reçu plein de pieces supplémentaires (tube "perce", module complet avec poignée, bouchon etc...) et ça ne marche pas mieux, il y a des fuites, c'est indéniable, quand je vois le nombre de personnes qui ont des soucis avec, je suis inquiet sur la fiabilité du truc, à croire que les premiers modéles étaient mieux et que devant la demande, ils n'ont pas pu suivre la qualité ? quand on voit le systéme et la piétre qualité des joints silicones ou des plastiques "Pif gadget" (j'ai poutant acheté le modéle "haut de gamme" Elegance), et le systéme de fixation de l'embout d'arrivée du gaz-tenu par la simple fermeture du couvercle! un non sens- on comprends que ça fuit un peu partout...
Je suis passé chez Carrefour où ils la vendaient pour les fêtes : ils ont dù en démonter un paquet pour distribuer des pieces supplémentaires à leur clients, ils ont d'ailleurs bradé les derniéres complétes à 65 € ! et ne refond plus ce produit...
Alors, toi tu as de la chance et je te remercie pour les conseils que tu as donné ailleurs sur le forum (et que j'ai suivis à la lettre), mais je crois que l'appareil n'est globalement pas encore au point, en particulier en ce qui concerne les branchements plutôt "olé-olé" du circuit de gaz. Heureusement que ma clim de bagnole n'est pas foutue comme ça : étanchéitée du circuit par fermeture du capot !

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

4 (modifié par mustang 22-02-2007 00:57:03)

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

rassure !! je m'enerve pas !! c'est pas parce que je met pas de smileys !! que je me fache ou autre !!

au depart tes souci ou d'ou provient ta machine !! je ne le sais pas !! et j'essaie d'aider !! pas d"enfoncer les gens !!
donc merci de me comprendre aussi !! car quand tu dis "ailleurs" il y a plein de souci !! ca je comprend !! mais OU ??? donne les liens en pv !! si tu veux bien !!

par contre des gens qui sont satisfait !! tu les vois poster souvent ????? 


tu a achete le modele "elegance"  haut de gamme ????? il n'existe qu'un modele !! la tu me surprend !! j'aimerai en savoir plus pour comprendre !! ou c'est une nomination du site vendeur ?????

a carrefour il la vendait 65 € ???? la vache !! tout les magasins par chez moi !! darty / carrefour / cora en autre la vendent a 199€ (ce que je trouve cher )

bien sur que je te comprend ta colere !! mais suis de plus en plus surpris !! peut tu mettre une photo stp !! je voudrais voir quelque chose !!

au pire on peut en discuter en pv !! si tu veux !!




je lis la suite :!! de ton poste !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

Il y a plein de témoignages négatifs ici même.

6

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

achtungbaby a écrit:

Il y a plein de témoignages négatifs ici même.

et il y a eu aussi des temoignage de personnes qui n'avait pas de souci aussi !! lol

mais sur un forum !! on vient chercher de l'aide !! donc on vient quand on a un souci !! default/Joker_PDT_47 normale !!

mais que l'on me trouve un produit meme vendu en grande surface ! meme de marque !! jamais tomber en panne !!

apres c'est vrai qu'il y a des series pourrie dans tout les produits !! meme un exemple bete !! les voitures !! renault !! peugeot et d'autres marques !! rappelle bien de temps en temps des series suis a un defaut !!

mais je comprend aussi la colere !! de pschitt !!

a mon sens son service apres vente aurait du lui echanger !! ce qui se fait en allemagne !!

maintenant que les services apres vente francais soit incompetent !! ca aussi !! sauf que generalemement le produit est renvoyer au fabriquant !!

moi j'ai peu etre de la chance !! j'en suis a plus de 50 tonneaux !! et 1 seul a merder !!

mais atchoum !! sur ceux qui ont raler ici !! combien c'etait une mauvais utilisation de la machine !! combien une fois aider !! on donner suite !! pour dire que ca marchait ou pas !! ????????

j'ai quand meme lu ici !! que des gens ont mis des cartouches de 12 gr au lieux de 16 gr !! et raler que la machine ne marchait pas !!

mais j'ai remarquer que souvent c'etait les memes problemes !!!


par contre !! la ou ca me pose souci !! c'est ceci !  desoler pschittt !

Je suis passé chez Carrefour où ils la vendaient pour les fêtes : ils ont dù en démonter un paquet pour distribuer des pieces supplémentaires à leur clients,

demonter quel piece ???? elle sont livrer avec 5 cartouche !! un tube plongueur supplementaire !! 5 opercule orange !! un petit raccord d'enbout de sortie de buse !! une poire pour le nettoyage !!!


donc demonter des pieces ???? de machine !! ca tu vois ca m'etonnerai que les vendeurs surtout dans n'importe quel magasin !! desoler j'y ai travailler dans ce genre de magasin !! ne le fera !! a la limite 1 en douce pour un bon client !! et encore !!

car c'est totalement interdit !! pour le vendeur !! c'est un motif de licenciement !! car justement les machines en pannes !! sont renvoyer au fournisseur dans leur integraliter (bien su il peut manquer les pieces citer au dessus !! et je ne connais aucun chef de rayon !! passer ce genre de chose au prix quelle lui coute ! dans le circuit de la "casse" !! sinon c'est plus un chiffre d'affaire qu'il fait a la fin du mois !!

alors je suis extrenement supris par le "ILS en ont demonter un paquet" !! tout comme le fait qu'ils ont donner des pieces supplementaire !! ???? au faite pk faire donner des pieces supplementaire !! quand j'achete un produit !! nulle part on me donne en plus !!
sauf si il me manque des pieces et la je rale !! mdr !! tout a chacun !!
c'est des vendeurs et un magasin vachement phylotropique !!

rale pas !! a ces propos !! j'essaie de comprendre la politique de ton magasin !! et comprendre ce que tu a voulu dire !!

maintenant concernant tes pannes !! je voudrais des photos !! ou tu colle tes cartons !! j'aimerai comprendre !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

bon !! maintenant que j'ai pris une douche a la warfeiner !! (me suis decarcasser pour un autre poste !!! a propos de l'oppecule)

j'ai un souci pour la 2eme fois ! en 1 an !! 2 fois avec des futs allemand ! lol !! mdr !! c'est pschitt qui va etre content !!

le gaz ne passe pas !! il reste bien dans la cartouche !! mais ne rentre pas dans le tonneau !! la valve pour une fois tien mal !! et ca fait pshittt en appuyant dessus !! du coup pas de pression en sortie !!

faut savoir que c'est un tonneau allemand !! que j'ai enlever leur oppercule et remplacer !! donc pour le moment je laisse reposer la biere !! et va voir !! ce qu'il se passe demain !!!

par contre dans la manoeuvre j'ai remarquer que le joint la 1er fois c'etait barrer !! et que j'ai passer pour le reste de la douche !! mdrrrrrrrrr !! et remis !! mais la c'est au niveau du gaz !! qui doit etre tremper !!! et c'est clair que si il y a de l'eau !! le gaz ne sort pas !!

bon on va voir !!

a petite info !! la cartouche reste pleine !! donc un blocage de securité !!???

et si ca marche pas !! je sifflerai le tonneau !! et laisserai reposer la machine !! et ressauyerai un autre tonneau !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

c'est le début de la fin !!! Ta biermaxx ne marchera plus jamais comme avant !!! Pschitt avait raison !!!!!!!!
Vive la perfect draft !!! qui fait du bruit !!! vive la beertender !!!!! qui sert de la heineken !!!!!
default/gun2:Joker_PDT_54::Joker_PDT_54::Joker_PDT_54::Joker_PDT_54::Joker_PDT_54:

il fait beau

Partager

9 (modifié par mustang 22-02-2007 19:19:38)

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

ne vend pas la peau de l'ours !! avant de m'avoir tuer !! non mais !! je crois savoir presque et ou est le souci !!
ca se pourrait bien dans mon cas !! sur 2 futs que le souci soit le meme !!

dans le tube plongeur il y a 2 petits trou !! et vu la profondeur ce ses 2 tonneaux !! l'oppercule boucherais ces trous ! qui servirait justement de permettre le co2 de rentrer dans le tonneau !! car dans les 2 cas !! les cartouches restes pleine !!

et si ca foire pas de souci je colle ma pompe manuelle meteor !! je siffle le tonneau et j'en remet un autre ! pas comme ca le mustang !!

na !!!! default/Joker_PDT_53

ici la beetender !! me servira qu'a boire de la heineken !! c'est assez reducteur !! et j'ai pas l'intention de payer 35 € un fut qui va venir d'internet !! alors que je les paye de 7 a 15€

suis pas fou !!!

et j'ai aussi contacter le service de depannage en allemagne !! mais le mais je l'ai ecrit en francais !! on verra bien ce que ca donne !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

bonjour je viens de m inscrire sur le blog car j ai une pompe biermaxx
la premiere a fonctionne 5 mois puis impossible de tirer une biere plus de pression et cartouche vide
nous avons eu un echange ( 50€ de frais de port) mais avec la deuxieme pompe meme probleme la cartouche se vide et il n y a pas de pression.
que faire ? je n arrive pas a trouver la fuite .....
merci de votre aide

Partager

11

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

C'est pas un blog, c'est un forum.

12

Re : Toujours des problémes avec la Biermaxx

c est peut etre un forum mais je ne fais pas la differebce et je n ai pas de réponse a ma question

Partager