Sujet : biere de 1953

Salut j'ai 3 bières Kanterbrau ( La meuse ) pleine qui dattent de 1953 avec ecrit exellence dortmund ! Combien ça vaut a votre avis ??

Partager

Re : biere de 1953

Au moins 1953 euros....
default/Joker_PDT_52

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : biere de 1953

comme ses bouteilles de vins qui changent de proprietaire en permanence selon les cours, jamais ouvertes

goute en une avant de faire du fric default/Manger (12)default/Joker_PDT_53

Skål !!

Partager

Re : biere de 1953

Si tu veux faire de l'argent avec cette bière, je pense que tu es mal barré. Au fait bonjour et bienvenue sur le forum.

J"ai moi même des bt de Maredsous pas de la mdr) de 1960 première fabrication. Cela ne vaut rien, rien qu'une valeur sentimentale.

Bref si tu veux savoir combien, mets en une en vente sur Ebay et bonne chance default/Joker_PDT_47

Heu j'ai un doute tu es un amateur de bière ou un spéculateur eurobierique sonnant et tribuchant default/gun2

Quoi je suis trop direct, un peu méchant, un côté que l'on ne connait pas chez Belgitude, ben c'est le sujet qui le fait sortir de ses gongs, un coup de g.... en quelque sorte. vouloir se faire du fric avec la bière.

Bon ok je me calme , toutes mes excuses hollo pour m'être emporté. default/Joker_PDT_49
Bienvenue sur le forum default/cheers mais fais un petit tour par le post de bienvenue pour faire de plus amples connaissances.

Partager