Sujet : Bier Maxx et Heineken

Bonjour,

est-il possible d'utiliser les fûts 5 litres Heineken sur une Bier Maxx ? Si oui, comment ?

Car je n'arrive pas à l'installer dessus...

C'est censé être adaptable avec tous les fûts de 5L mais bon...

Merci !

Juliette.

Partager

Re : Bier Maxx et Heineken

Bonjour Juju,
je me rappelle avoir lu un post là dessus (bien que je ne soit ni BierMaxx, ni Heineken)
Essaie avec l'outil de recherhce

il fait beau

Partager

3

Re : Bier Maxx et Heineken

quote inutile
desoler !! si je vais brutal !! mais bon

tu viens de sortir une enormiter !! c'est pas parce que c'est un fut de 5 litres que ca s'adapte

si tu aurais recherche un minimum dans le forum !! tu verra que les futs standart sont bien different des futs pour beetdender ou autre machine philipps


le fut standard n'a pas de cartouche interne ! la biere et au contact du tonneaux et l'ajout de co2 je fais de maniere externe

les autres fûts ! la cartouche de co2 est a l'interieur du tonneau donc pas de rajout de cartouche externe
et la biere se trouve dans un sac !! ce qui fait que la biere n'est pas au contact directe avec le tonneaux !!

maintenant transformer ! il y a effectivment une solution ! que je deconseille fortement !! et seul le tonneau heineken est modifiable (si je peux appeler ca comme ca !!) pas les futs belge !!

maintenant chacun fais ce qu'il veut !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bier Maxx et Heineken

???

C'est curieux, les futs heineken n'existent qu'en mode "déja pressurisés" non? Je ne crois pas qu'ils existent sans cartouche de gaz.

Tu ne peux pas mettre de futs déja pressurisés dans une beermaxxx (je crois...)
Mais tu ne peux également pas mettre de futs non pressurisés dans une beertender.

Pour mettre de la heineken dans la beermaxxx, c'est tout simplement.......impossible...

Partager

Re : Bier Maxx et Heineken

beersensei > Pour mettre de la heineken dans la beermaxxx, c'est tout simplement.......impossible...

Oui mais il suffit d'utiliser le robinet en plastique qui va avec le fût, de refroidir le fût dans le frigo
et de le boire après y avoir adapté le robinet. Si tu as un frigo assez grand tu peux conserver ton fût 28j après ouverture.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Bier Maxx et Heineken

Je pense qu'il faut trouver (en Belgique ?) des futs non pressurisés.
Encore une fois je pense que ceci a déjà été évoqué dans le forum.

il fait beau

Partager