Sujet : bonjour a toutes et tous !!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, ni même si ma question a deja une reponse dans le forum, mais quoi qu'il en soit, je pense que Mustang ne se privera pas de me le faire remarquer default/tongue

Voili voila, ptite question, je vais aller prendre l'air du coté de la Belgique et je voulais savoir a quel endroit je peux trouver de bonnes bieres (en fut de 5 litres default/tongue)

Bon, je ne participe pas souvent aux discutions, mais je remercie deja celles et ceux qui pourront me repondre... (et les autres aussi, même si ils n'ont rien a dire default/tongue)

bonne journée et @ bientot

Isabelle

Partager

2

Re : bonjour a toutes et tous !!

Bonjour,

dans quel coin de la belgique ?

Enfin de toute façon, en belgique tu trouveras un peu partout des lieus intéressant et des bonnes bières à déguster. Enfin y'a pas mal de cafés / estaminet qui proposent d'excellentes bières en bouteille, donc plutôt que de taper dans la pression, profites-en pour taper dans la bonne bière belge default/wink

3 (modifié par zabou25 08-03-2007 11:33:37)

Re : bonjour a toutes et tous !!

viii je compte bien en profiter et deguster sur place et ne pas rester a la pression default/tongue , mais ma question portait surtout pour ce que je vais ramener chez moi default/tongue !! (euhhh je crois vraiment m'être trompé d'endroit dans le forum pour ma question...)

Isabelle

Partager

Re : bonjour a toutes et tous !!

apparemment t'as le droit car c'est la journée de la femme!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Re : bonjour a toutes et tous !!

vi mais bon, vais pas me faire trop remarquer... en principe je lis mais n'ecris pas... en ce jour, je fais exeption default/tongue
Isabelle

Partager

Re : bonjour a toutes et tous !!

Faut pas être timide.
Tout ce que tu risques c'est de te faire transformer.
(je n'ai pas toujours été grenouille)

il fait beau

Partager

7

Re : bonjour a toutes et tous !!

Des fûts de 5 litres pour mettre dans une pompe ?

Bon ben alors la... J'en sais rien. On trouve facilement des fûts de leffe pour le perfect Draft, mais pour les petits fûts de 5 litres, c'est pas très développé. Tu trouveras plus facilement des bières Française dans le nord de la France, avec de la jenlain ou de la chti, mais en belgique... Même chez mon fournisseur habituel, on trouve pas de bonnes bières en fût de 5 L, c'est de la pils.

8

Re : bonjour a toutes et tous !!

oky, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre default/wink

Partager

Re : bonjour a toutes et tous !!

Profites en pour ramener chez toi une petite provision (un coffre plein au minimum, de ce bon brevage !).
Bienvenue ici, n oublie pas egalement que dans les grandes surfaces en belgique y a deja pas mal de choix :colruyt, gb, carrefour delhaize etc...

Partager

10

Re : bonjour a toutes et tous !!

Merci et pas de soucis pour mon coffre, y'a de la place que je saurai bien remplire default/smile
bonne journée default/Manger (10)

Partager