26

Re : Bonne fêtes à toutes et tous

Claaaaaaasse default/yikes

Quent  default/trinque_gif

Partager

Oulà lol

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

28 (modifié par guernoulle 16-02-2007 10:05:33)

Bon je peux enfin enlever ce déguisement ridicule !
Je garde un peu de rose quand même .

***edit : mon avatar du moment : http://www.zimagez.com/miniature/frogandprincessstgermain.jpg

il fait beau

Partager

29

Quelle belle chemise rose default/Joker_PDT_52

30 (modifié par guernoulle 15-02-2007 16:36:22)

C'est anglais.
Qui va deviner d'où ça vient ?

EDIT : Hier la St Valentin, aujourd'hui la Saint Claude. J'avais jamais remarqué.

il fait beau

Partager

d'une pochette de je ne sais plus quel groupe, album "the betterfly ball" dont un titre "Love is all"

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

32 (modifié par charlot83 15-02-2007 18:00:21)

J'avais aussi pensé à la grenouille de "Love is All" (Roger Glover) mais elle n'a pas l'air de ressembler à celle la?
C'est bien de la pochette de cet album dont est tirée la grenouille à la chemise rose qui se sert une bière à l'envers?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

33 (modifié par guernoulle 15-02-2007 20:02:42)

ça ne nous rajeunit pas tout ça ! C'est du rock 70's bien daté. Je me souviens que ça date de l'époque où les Stones commençaient à sortir des disques "discutables" après la série la plus fabuleuse de l'histoire du rock (Beg's Banquet - Let it bleed - Get yer YaYa's le live ultime - Exile on main St - Sticky Fingers WOAW 5 albums hénaurmes à la suite !). Donc là on arrive vers 1975 ?

"Butterfly Ball" c'était un "supergroupe", concept à la mode des 70s. Roger Glover s'était entouré de musiciens d'autres grands groupes de l'époque (personne des Stones). Sur le clip de "Love is all" je me rappelle bien de la grenouille-ménestrel à une terrasse du bar mais je n'ai aucun souvenir de la pochette. Ma grenouille ne vient pas de là, d'ailleurs elle ne ressemble pas à la grenouille-ménéstrel

Quelques indices :
- On est sur "Toutes les bières" pas sur "Rock & Folk". Le rapport à la bière est beaucoup plus direct
- Un bon point pour vous, c'est effectivement d'origine anglaise. Mais ça se trouve en France.

***edit*** j'ai trouvé les pochettes, celle qui me "revient" est la "rouge - rose". http://www.bide-et-musique.com/song/3801.html

il fait beau

Partager

34 (modifié par P.S. 15-02-2007 19:57:23)

Frog and Rosbif à Paris ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Bingo !

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre-91.jpg

Pas seulement à Paris, ils sont aussi dans le Sud-Ouest (d'où la grenouille rugbyman).

Ce sont des bars VERY VERY ENGLISH qui brassent leur propre bière à l'anglaise (Frog Natural Blonde, j'adore le sous bock cf image de droite, ce sera mon avatar pour la journée de la femme).

Ou bien demain en ce moment je suis à 1 avatar / jour ?

il fait beau

Partager

36

ambiance St Valentin d'hier (table et ambiance Belgitude) default/Joker_PDT_53

Fromage accompagné d'Abbaye des Rocs Triple Impériale pour moi et vin pour madame

Partager

37

alors la je dis chapeau bas !!!

y'en a qui ne font pas les choses à moitié !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

38

le lien du site frog's pub ( je ne sais plus s'il avait déja été mis )

http://www.frogpubs.com/index.php?lang= … opic=about

si vous aimé l'ambiance pub anglais , je vous le conseille et le must c'est quand le quinze de la rose
joue !! default/Manger (12)   default/Manger (10)     default/Manger (12)

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

39

Bravo Belgitude,
cette table et l'ambiance bougie (sur candélabres) sont magnifiques.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Bravo Belgitude, tu sais vivre ! La claaaaaaaaaaaaaaaasse !

Pour Didou, j'adore l'ambiance rugby, j'adore après un match au SDF aller au restau "O beret Basque" quasiment en face de la Gare du Nord. Ambiance garantie avec supporters de tous poils, j'ai vécu des après matches d'enfer avec des australiens et des sud africains.  Mais la carte c'est plutôt vins. Et encore, des vins basques ................ default/sad

Parce que chez nous, l'ambiance rugby c'est pas trop ça. si d'aucuns connaissent des bons endroits, dites le moi.

C'est quand "Coq-Rose" (ou "Rose-Coq") pour aller charrier nos amis anglais en leur ambassade de Bercy ?

il fait beau

Partager

me gusta cerveza

Partager

42

Le Frog and Rosbif,
cela me rappelle de vieux souvenirs de l'établissement des halles (sans doute le plus ancien?) situé tout au bout de la rue St Denis. J'avais été stupéfait de découvrir, derrière une baie vitrée, une véritable brasserie alors que j'allais satisfaire des besoins naturels. Pour les Parisiens et ceux de passage à Paris qui ne connaitraient pas, c'est intéressant et surprenant à voir. De plus les bières locales étaient délicieuses default/beer2
Il faudra d'ailleurs que j'aille y faire un tour lorsque j'aurai l'occasion de passer sur Paris, je n'y suis pas allé depuis pas mal d'années maintenant...

Partager

Quelle classe Belgitude!!!! default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

du vin basque ? meme moi je connais pas xD a part le truc horrible pour faire des kalimuxo. je prefere le bearnais si je veux rester chez moi ( le jurançon en particulier ) mais la n'est pas le sujet c'est pas touslesvins.fr

Partager