Sujet : Panne Bier Maxx

Bonjour à tous

On nous a offert l'année dernière une pompe bier maxx. Trop cool !! Seulement voilà le souci : depuis quelques semaines, on a un glaçon dans l'appareil et la bière manque de pression et de bulles. Le souci, c'est que je n'ai pas le ticket pour faire l'échange en magasin car plus de contact avec ceux qui nous l'ont offerte.

Quelqu'un sait-il si une garantie constructeur existe et si oui, à quelle adresse l'on peut renvoyer l'appareil ?

Merci d'avance.

Partager

2

Re : Panne Bier Maxx

slt,
ben peux pas répondre a ta question,mais deja t'as de la chance si elle a marché 1 ans car moi,marche pas depuis que nous l'avons,y a pas de debit  a la sortie et peux servir qu'1 verre! et personne ne repond sur se site!
bonne chance a toi pour ton soucis et pour une reponse

Partager

3

Re : Panne Bier Maxx

J'ai tenté l'envoi d'un mail au fournisseur. J'attends des nouvelles et je te tiens au courant s'il y a un recours quelconque.

Partager

4

Re : Panne Bier Maxx

Salut

Pour Zabou59

J'ai eu le meme probleme que toi pour le refroidissement.
J'avais enormrment de givre et la biere etait glacée, mais j'avais encore de la pression.
Ca doit etre le thermostat qui est naze.

Pour Remy11

Je pense que si personne ne repond à ton probleme, c'est que personne n'a la reponse.
Cela ne sert a rien de te repondre "je suis desolé, je ne sait pas d'ou cela vient" autant ne pas repondre.
Moi meme ne connait pas la raison de ton disfonctionnement.

@+  Budi

Partager