Re : Triste cave ...
c'est vrai !!
t'as gouté la wes.... ??
Voici en image l'extase suprême ....
Et oui, je n'ai pas su résister ...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Triste cave ...
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
c'est vrai !!
t'as gouté la wes.... ??
Voici en image l'extase suprême ....
Et oui, je n'ai pas su résister ...
Ahhhh, une westvleteren 6 et une planche de paté d'abbaye, le pied total.
... Vous remarquerez la lumière blanche au dessus du crane de Belgitude, représentant l'extase totale devant ce divin breuvage.
...Etrange...
Quel poseur ce Belgitude
Ca donne envie en tout cas.
rien que pour l'assiette !! je craque ! etant un ancien boucher/charcutier !!!
j'ai la langue par terre !!!
par contre le pas beaux qui ressemble a Tif !! manque de cheveux !! mais il a une bonne "bouille"
au faite c'est quoi le defaut derriere !! il voulait se faire une crete iroquoise !!
atchoum !! tu est dur !! mdrrrrrrrrrrr !!!! tu en aurais pu lui faire une plus belle !!!
il le merite !!!
suis nul en modif de photo !! ca se voit ???? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ok je veux jouer aussi ....
Voici Belgitude version Mustang
mdr c'est malin il est que 8h15 et j'ai faim de charcuterie et d'une bonne bière!
V'là les têtes de fous!
j'attends la tête de mustang version Belgitude!!!
Je suis profondément choqué !
Savez vous qu'il est interdit de modifier une oeuvre sans le consentement de son auteur?
C'est un SCANDAAAAAAALE !
(c'est plus drôle si je ne fais rien)
ce qui me fait rire il faut un melange de mustanget de belgitude !! pour faire exploser atchoum
mais il suffit de 1 atchoum pour faire exploser mustang ET belgitude
:Joker_PDT_53:
soad !! ca va pas la tete !! ma tronche est assez comme ca : de toute facon de nos jours !! je ne fais plus que de photo de moi NU !! qui n'en veut pas ???????
!! par contre oui ca donne faim !!
quand j'etais en boucher (il ya bien longtemps) !! le matin en guise de petit dejeuner c'etait pâté et differente charcuterie / steack / cote de porc / cote d'agneau !! un canon de rouge ou biere pour d'autre (comme moi) et tu partais pour une journee sans ressentir la moindre fatique !!
ALLEZ chiche tu nous les montres!!! mouahahahahahah mustang à poil, ça laisse songeur
:Joker_PDT_06:
Ueh Mustang c'est pas de ma faute mais c'est soad qui m'a obligé ....
Voici mustang version Belgitude à poil, âme sensible s'abstenir
Malgré tout tu vois la vilaine grimace que je fais en dégustant cette ..beurk de bière
ouep mais là trop de poils tuent le poil !!!
je veux une vraie de mustang bande de tricheurs-qui-crânent-avec-leur-logiciel-de-montage-photo!
allez bravo Belgo (dixit guernoulle) !!!!
Bien joué Guernoulle! Belgitude a beau se défendre mais cette photo prouve sans conteste qu'il préfère en secret la Swaf à la westvleteren!
Je n'ai pas pu m'en empêcher. Et puis après tout c'est Guernoulle qui a commencé avec sa photo truqué :wink: C'est très marrant, bravo Guernoulle
"Sérieusement" je n'ai pas pu m'en empêcher car j'éclate de rire à chaque fois que je vois l'étiquette de la Swaf :-)))), pour ceux qui l'auraient manquée...
ca commence a devenir SPORT ici !!!
MAIS FRANCHEMENT !! suis plier de rire !!!
mais pour avoir entendu au telephone le belgitude !! puree c'est une merveille !! franchement !!
et je veux le voir !! ca c'est sur !! et je ferais
par contre pour les poils sur le torse ! je suis plutot du style inberbe !!
mais pour deconner ! si atchoum se fache pas !! je mettrais mon corps d'alebatre !! qui ne fais que fantasmer mes innombrable maitresse !! a la limite de la descence !!
au moins pour rigoler !! :Joker_PDT_53:
mais le atchoum je le veux aussi "torse nu" !! montrer ses abdo qu'il a "DANS LE DOS"
:Joker_PDT_53:
C'est le supplice de toute personne qui ne se dérobe aux règles du forum , boire un verre se Swaf
ben justement !! la force a mon sens de belgitude !! mme si j'aime le chambrer (terme francais qui veut dire "s'amuser" sans arriere pensé mechante)
autant ses connaissance en biere belge !! mes laisse sur le "cul" (terme francais ! qui veut dire que la personne impressionne !!)
autant ca demande de connaisance !! francaise !!!me fais ............. dire .............que je l'apprecie !!
j'apprend des choses enormes avec lui ..........
mais quand il viendra en france !! un peu plus profonde !! hors de ses frontiere belge et nordiste (pour la france)
puree faite lui vraiment decouvrir des choses !!..... decouvrir vos bieres.......... meme si il sera decu par nos gouts !! il vous en apprendra beaucoups...................... enormement !!
Ben justement Quent, ceux qui ne sont pas gentil, dans le style "bonjour j'ai une superbe boutique et je vends à prix d'or de la bière bla bla bla" c'est l'entonoir avec de la SWAF ....
Merci Mustang pour ton petit mot à mon égard, mais tu as raison quand tu dis
puree faite lui vraiment decouvrir des choses !!..... decouvrir vos bieres.......... meme si il sera decu par nos gouts !! ¨
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Triste cave ...