Sujet : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

Je viens de voir ce nouveau produit sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Umbausatz-fuer-5l-Zapfanlagen-Biermaxx-Draft-Freshw_W0QQitemZ160095587796QQcategoryZ136255QQcmdZViewItem

Est-ce qu'un d'entre-nous connaît ou a dèjà testé ce produit ?
Cela semble interessant à priori...

Partager

2

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

les 3/4 des messages sur ce forum concerne cet appareil, donc bonne lecture.

3

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

Non, je pense que je me suis mal fait comprendre : il s'agit d'une extension externe à l'appareil avec des manomètres et une bouteille de CO2.

Partager

4

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

On n'en a effectivement jamais parlé sur le forum. J'ai l'impression que ça vient remplacer les cartouches de CO2.

5 (modifié par mustang 14-03-2007 22:57:49)

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

si je repond plus effectivement ici !! il y a plusieur raisons !!

par contre !! pour le machine actuelle !! meme elegance !! je vois pas comment la brancher avec ce systeme

vais voir le site est essayer de le traduire ou le faire traduire !! que je comprenne mieux 

car a part percer un trou a la perceuse !!  ni comment la raccordeer !!!rien n'est prevue a l'origine !! a voir si c'est une solution !! j'y crois pas !!!

en avril je monte en lorraine !! rendez vous avec le vendeur de ma machine ! et voir beaucoup de souci que de personne rencontre !! et passer en allemagne aussi !dans un sav ! voir ce qu'il en retourne

car la bas elle est garantie 3 ans et par echange "immediat" comme tout appareil electomenager !! ce que la france ne fait pas

si elle est garantie 3 ans !! c'est pas pour rien !! je connais aucun fabriquant garantir un produit d'une telle duree si sont produit est mauvais !!

par contre toujours les meme souci rencontrer en france !! toujours un SAV !! merdique !!
conseil absent !! delai d'attente hyper long !! site magasin ou web inexistant !!!


mais la !! perso !! je repond rien !! car connait pas !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

Voici la question que j'ai posée au vendeur et sa réponse en traduction automatique :

Pouvez me dire vous combien de cela coûte l'expédition vers la France ?
Comment fait-on pour relier la bouteille au Biermaxx ?
La bouteille est-elle pleine de CO2 ou quel modèle doit-on prendre ?
 
Bonjour! Ne deviez avoir vous aucun Co2 la bouteille et le minimal de pression ainsi coûte l'assortiment complet 66€ + 14,40€ d'expédition vers la France. la bouteille n'est pas pleine (petit 500 g) . Vous devez éloigner le Co2 propre le raccord(port) et remplacent celui-ci par notre adaptateur.

Je n'ai pas vraiment tout compris...

Partager

7

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

Si tu mettais le texte origninal, ça serait peut-être plus explicite.

8

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

OK. Voici le message original :

Sollten Sie keine Co2 Flasche und Druckminderer haben so kostet das komplette Set 66 ? +14,40? Versand nach Frankreich(festland,nicht Korsika)
Die Flasche ist voll(klein 500 g).Sie müssen den eigentlichen Co2 anschluss entfernen und ersetzen diesen durch unseren Adapter.Ein Rückbau ist NICHT möglich.
MfG Ihr Gastro Discount Westerbarkey

Partager

9

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

je souhaiterai savoir si certain ont su adapter ce système à la pompe à bière BIER MAXX

et si ce système est valable ou pas

ou si quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer la pointe perceuse de la cartouche de gaz qui est pliée

merci pour votre réponse

Partager

10

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

Je vous tiendrais au courantcar ce soir je vais installer une bouteille de 500gm surmon Biermaxx

Desolee pour le francais - suis Irelandais en 06

Partager

11

Re : Système de bouteille de CO2 pour Biermaxx

ce post date juste d'il y a 4 ans donc tout va bien ^^

Russell Hobbs Pro CO²