Sujet : Minea MP66 vs Zapf Meister

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tireuse à bières et j'hésite fortement entre la Zapf-Meister et la Minea MP66.
Si vous possédez l'une ou l'autre, qu'en pensez vous? Futs adaptables, réfrigération, fonctionnement, design etc....
Je me pose des questions notamment sur la compatibilité des futs avec ces tireuses. Le service commercial de Minea m'a assuré que la Minea était compatible avec tous les futs clasiques sauf ceux de type Heineken (avec système de pression intégré).
Avez-vous un conseil éclairé à me donner?
Merci pour vos réponses.

Partager

Re : Minea MP66 vs Zapf Meister

Bonjour et bienvenue,
Je ne me rappelle pas avoir sur le forum entendu parler (euuh...plutô : "lu ecrire" ?) de la zapf meister. Il y a bien eu une discussion sur la zapf profi (utilise l'outil recherche sur zapf pour trouver) qui est peut être la même chose. La Minea est trop récente, pas encore de retours d'info.

il fait beau

Partager

3

Re : Minea MP66 vs Zapf Meister

La photo de l'engin :

http://www3.westfalia.de/medien/scaled_pix/250/180/000/000/000/000/000/559/79.jpg

Apparement c'est proposé par westfalia. J'ai déjà vu cet appareil sur le forum, mais je ne sais plus sous quelle marque. Il accepte tous les fût de 5 litre à priori, bouchon rouge et gris.

4

Re : Minea MP66 vs Zapf Meister

description de la bête

Design, simple d'utilisation et d'entretien, la tireuse à bière pression Zapf-Meister est compatible avec la majorité des fûts de 5 litres (non consignés et recyclables) vendus dans le commerce. Une cartouche de gaz CO2 de 290 g assure la pression, réglable selon les types de bières, pour environ 10 à 15 fûts. Un système de réfrigération intégré conserve la boisson à la température minimale de 3°C pendant 15 jours. Vous pouvez également utiliser votre Zapf-Meister à l'extérieur, pour un pique-nique par exemple en la branchant sur l'allume-cigare de votre voiture (cordon non livré).
La Zapf-Meister est munie d’un affichage digital de la température ainsi que d'un manomètre (pression).
Livrée avec une cartouche CO2 de 290 g.
Fabrication allemande - Garantie : 1 an.

Caractéristiques techniques :
- Système thermoélectrique rafraîchissant Peltier.
- Puissance : 72 W.
- Tension d'utilisation : 230 V ~ 50 Hz.
- Alimentation extérieure possible : 12 V.



--------------------------------------------------------------------------------

Partager