1 (modifié par lord of the mousse 27-03-2007 17:30:45)

Sujet : Bonjour à tout les amateurs de houblons !

Salut tout le monde::Manger (10):

Je suis nouveau , je suis un jeunot de 23 ans et je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air plus que passionnnant! Je suis bien entendu un très grand amateur de bière notamment des bières d'abbaye belge et bien sûr artisanales que ce soit de Belgique, de Bretagne , de Lorraine, du Nord ou autres. J'ai une petite préférence pour les blondes et les triples fermentation.

Je collectionne aussi toute sorte d'objets ayant un rapport avec la bière, tel que affiches publicitaires, cendriers , décapsuleurs, sous-bocks, bouteilles en édition limités, ardoises, affiches lumineuses de bars....
Mais le plaisir d'une bonne bière en bouche me satisfait encore plus!

Voilà j'espère passer d'agréables moments sur ce forum et partager avec vous tous notre passion commune qu'est la bière.

PS: Pour info, sachez que le 4ème salon de la bière artisanale se tiendra le 31 mars et 1er avril dans la ville de Sochaux dans le Nord-Est de la France (département doubs 25) avec 15 brasseurs dont 2 de Belgique. Pour plus de précisions regardez mon autre message.

Partager

Re : Bonjour à tout les amateurs de houblons !

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

bonjour et bienvenu sur le forum!!!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

BIENVENUE je pense que tu vas te plaire ici!!!! à toi default/Manger (10) !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Bonjour et bienvenue sur le forum.

concernant le 4ème salon de la bière artisanale de sochaux, Mustang y sera. Une occasion pour rencontrer la "bête" default/yikes default/Joker_PDT_53

6

Salut LordOfTheMousse!

Jeunot, jeunot, je vais sur mes 25 ans, donc, je pense que j'en fais aussi partie default/Joker_PDT_47

Tu viens d'où exactement?

Et pour les sous-bocks, hésite pas à me contacter si tu as des choses à échanger default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

Bienvenue Seigneur,

Tegestophile + Estophile (salon de Sochaux)

Ma parole, mais c'est "Lord of the Mousse-Tang" !!!

Il y en aurait donc 2 comme ça ???

il fait beau

Partager

8 (modifié par lord of the mousse 27-03-2007 23:55:47)

Salut Quent je viens du Doubs (Vers Montbeliard) dans le Nord Est de la France. En fait j'ai eu 24 ans  y'a 1 mois 1/2, je me suis trompé  je m'habitue pas default/Joker_PDT_50 . Et oui déjà 10 ans dans le métier default/icon_beer01 (lol)

Pour les sous-bocks pourquoi pas! ça peut être interessant. J'en recherche pas mal sur les bieres artisanales.

Partager

Dans le Doubs, abstiens toi !!!

(rassurez vous, j'ai encore quelques autres blagues éculées en stock)

il fait beau

Partager

10 (modifié par lord of the mousse 28-03-2007 00:38:37)

Salut guernoulle! default/Manger (10)

Oui je suis un tegestophile mais pas si grand que ça tu sais! Enfin pas un tout petit non plus...  En tout cas, pas mal les jeu de mots quelle finesse ! Je vois d'ailleurs qu'un membre du nom de Mustang est inscrit sur ce forum. J'ai hâte de le rencontrer  au salon de la bière de Sochaux samedi car apparamment il y va aussi.

Partager

11

Salut et bienvenue sur le forum [s]Pamela[/s] lord of the mousse

Partager

12

lord of the mousse, ton avatar fait tache sur le forum... Merci de changer.

13 (modifié par lord of the mousse 28-03-2007 22:55:50)

Achtungbaby, Qu'entends tu par faire tâche? :Joker_PDT_23:  Pas très sympa de le prendre comme ça ! Je ne pensais pas à mal je me disais que ça fesait chouette une nana qui tient un verre de bière à la main, c'est original! De plus c'est quand même censuré!

Désolé de te choquer!! default/Joker_PDT_01 Mais bon moi je trouve ça bien , bref si tu le veut vraiment que je le supprime je vais changer! Dommage... default/Joker_PDT_49

Merci quand même de répondre à ma question.

Partager

14

Que c'est pas le genre de la maison.

15

tien un montbeliardais !! lol

si ca se trouve on se connait !!?

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

entre Koug, le nouvel avatar de Lord, et la pub d'en dessous.
ça me rappelle mes vacances en Hollande ici !!!

il fait beau

Partager

bienvenue a toi lord ! C est vrai que le pseudo est etrange mais le mien l' est tout autant !! Bon santé !! Et bienvenue.
Flip karmeliet

Partager

18

Le membre a été banni.